Résultats de la recherche

  1. P

    Zombie Invasion

    Bonjour à tous, Je travaille aujourd'hui sur ma première map aventure nommée Zombie Invasion. C'est une map ayant une histoire sympathique qu'il faudra nouer au fur à mesure. C'est une map survival/rp. Et non pas horror, je souhaite avoir une map tout publique. Scénario : "Vous êtes morts...
  2. P

    Idée de mod gerbille

    Quel mod utile :hap: Bonne chance. Elle fera quoi la gerbille ?
  3. P

    Mort cubique

    Ah ? Je n'ai hélas rien reçu. Pazadize est mon nom de compte pas mon pseudonyme ^^
  4. P

    Legend of Zelda 3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

    Je pense faire une map aventure dessus.
  5. P

    Mort cubique

    Bonjour tout le monde, Je recrute aujourd'hui pour faire une petite série. Je vais déjà vous expliquer ce que je cherche : -3 personnes, pas de prérequis. Cependant je vous parlerai sur skype pour vous "évaluer". Maintenant je m'explique. Il faut que l'on soit 4, nous allons faire deux...
  6. P

    Bienvenue sur ZombieCraft Episodes 1&2

    Oyé oyé ! Votre aventurier préféré se relance face à ses meilleurs amis : Les zombies. Au programme, des kikoolols qui laissent notre aventurier se démerder et des hordes de zombies s’abattant sur eux. Venez donc découvrir ce qu'est ZombieCraft un peu plus en détail. Venez avoir la peur de...
  7. P

    Le rêve de THEFANTASIO974 réalisé !

    Jerry :D
  8. P

    30 millions de cubes par la funkilsteam

    Evite les up à deux heures d'écart ...
  9. P

    ZombieCraft ? Kesako ?!

    De rien.
  10. P

    ZombieCraft ? Kesako ?!

    Ah c'est normal. Il faut l'ouvrir avec Zombiecraft 2.2. Au besoin retélécharge le ^^
  11. P

    ZombieCraft ? Kesako ?!

    Essaye en déplaçant le launcher. Ou : Retélécharge le. Si jamais ça persiste regarde si tu l'ouvre avec autre chose de java sans le faire exprès.
  12. P

    ZombieCraft ? Kesako ?!

    Le créateur ne souhaite plus que l'on crée de maps car il en met en vente. Sinon, oui elle est de moi ^^. J'ai expliqué le secret de la MP40 déjà.$ Merci à vous deux :)
  13. P

    ZombieCraft

    Bonjour ! Faire des headshots dans minecraft ? Avouez que c'est tentant. Et bien aujourd'hui c'est possible grâce au mod ZombieCraft. C'est ce que je m'efforce de faire parvenir à travers ma vidéo. Vous êtes sceptique ? Mais il ne faut pas l'être ! Imaginez des maps. Imaginez des barrières...
  14. P

    ZombieCraft ? Kesako ?!

    Bonjour ! Faire des headshots dans minecraft ? Avouez que c'est tentant. Et bien aujourd'hui c'est possible grâce au mod ZombieCraft. C'est ce que je m'efforce de faire parvenir à travers ma vidéo. Vous êtes sceptique ? Mais il ne faut pas l'être ! Imaginez des maps. Imaginez des barrières...
  15. P

    Aventure dans l'Aether : Episode 3 !

    Vivement le 4 !
  16. P

    La nouvelle boite de nuit dans le monde de Minecraft !

    J'ai vu la même chose avec des pistons et de la glowstone. Tu devrais l'ajouter ^^ GG
  17. P

    Le danger n'est pas loin

    Bonjour, Comment trouvez la survie dans les premier jours ? C'est exactement, ce que nous essayons de reproduire. Tout en allant assez doucement pour calmer le tout. Le danger n'est pas loin est une aventure représentant la survie dans les premiers jours. Un épisode en deux partie en ligne et...
  18. P

    Aide playclaw.

    Up ...
  19. P

    Hordes Textures pack DISPO

    RE: Hordes pack [version 1 dispo] Des zombies bien dégueux (a). Bref tous les mobs "zombifiés"