Résultats de la recherche

  1. Jerome15

    Mod Mod Advance Furnace [1.2.5]

    Je pourrais essayez de faire l'update en 1.5 avec forge. Si il y a des intereser, ecrivez le dans les commentaires.
  2. Jerome15

    Mod [En Cours] Mod Amélioration du Nether.

    Pourquoi a chaque fois qu'un projet intéressant est proposer sa tombe a l'eau?
  3. Jerome15

    [ MOD A CRÉE ] Items émeraude .

    Bon désolé pour le retard j'était parti une semaines et je n'avais accès a mon pc donc je n'ai pus finir de faire le code. Mais le mods devrait sortir environ lundi ou mardi.
  4. Jerome15

    [ MOD A CRÉE ] Items émeraude .

    Moi je vais me coucher il est 4:28 du mat a québec. Je vais faire ton mod demain matin
  5. Jerome15

    [ MOD A CRÉE ] Items émeraude .

    Dsl pour le double post mais quelqu'un peu me faire des items >.<
  6. Jerome15

    [ MOD A CRÉE ] Items émeraude .

    Donner moi environ 2 heures et je vais essayer de faire ton mod. Veux tu que l'emeraude est une durée de vie plus grande que le diamand
  7. Jerome15

    [ MOD A CRÉE ] Items émeraude .

    Si tu fais les items je pourrais faire le mods! :D
  8. Jerome15

    Mod [1.3.2] Mod Obsidienne+

    Si tu veux un nouveau four dis le moi! Ca fait depuis la 1.0.0 que j'ai un mod qui rajoute un four! ^^
  9. Jerome15

    Mod Too Many Items se mais a jours !

    Le vrai lien du mod est: http://www.minecraftforum.net/topic/140684-132-toomanyitems-in-game-invedit-aug-16/ Et le Downlaod est: http://adf.ly/BvzGY
  10. Jerome15

    Mod MoreSprites [1.3.1] [Non Officiel]

    Je verifie avec un de mes amis je te revient avec la reponse
  11. Jerome15

    Mod MoreSprites [1.3.1] [Non Officiel]

    Dsl pour le double post mais je vais sortir une version qui rajoute 256 sprites a minecraft, une autre qui rajoute 512 sprites,une autre qui 768 sprites et une autre qui rajoute 1024 sprites
  12. Jerome15

    Mod MoreSprites [1.3.1] [Non Officiel]

    il y a 512 sprites en tous si tu en veux plus tu me le dit
  13. Jerome15

    Mod MoreSprites [1.3.1] [Non Officiel]

    Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter le Mod MoreSprites qui a été crée par Rafoudiablol et qui n'a pas été updater depuis la 1.0.0. L'idée de le mettre a jours mes venus d'une discussion avec Styvak sur skype. Il a fait mod et il manquait de sprites. Ce Mod permait d'enlever cet...
  14. Jerome15

    Mod Mod Advance Furnace [1.2.5]

    Je mes le mod en pause car le code des fours a beaucoup trop changer et je veut essayer de partir de nouveaux projet a la place que ce mod. Si quelqu'un veut essayer de faire l'update pour la 1.3.1 envoyer moi un mp.
  15. Jerome15

    Mod Mod Advance Furnace [1.2.5]

    J'ai eu un probleme avec l'inventaire des fours alors je mais le mod en mode ultra dev pour la 1.3.1
  16. Jerome15

    Mod Mod Advance Furnace [1.2.5]

    -.- et merde! :O EDIT LE MOD MARCHE SAUF POUR L'INVENTAIRES DE FOURS
  17. Jerome15

    Mod Mod Advance Furnace [1.2.5]

    P.S JE veux savoir si il y a des bug car j'ai fait un update rapide sans rien changer. P.p.s: Je voudrait savoir si quelqu'un peux faire un video de mon mod! :P
  18. Jerome15

    Mod Mod Advance Furnace [1.2.5]

    L'Update de la 1.3.1 est fait, bon jeu. ( Je suis un des premiers a mettre son mod a jour :O )
  19. Jerome15

    Mod Mod Advance Furnace [1.2.5]

    Maintenant que la 1.3.1 je vais essayer d'implanter le forgeron dans le jeu. Je vous en redonne des nouvelles plustard
  20. Jerome15

    Mod Mod Advance Furnace [1.2.5]

    Up