Résultats de la recherche

  1. gbreuil1

    Redstone Télégraphe + Mémoire + Affichage

    Hum si il est sur serveur demande un backup au cas ou ;), ca gacherai ton travail. Pour redlight j'ai pas été esclave, ils m'ont ban...donc du coup prendre un autre pseudo juste pour ton travail ca me tente pas trop :D. Pour la place n'hésite pas à faire grand. Tu pourra toujours réduire ton...
  2. gbreuil1

    Redstone Télégraphe + Mémoire + Affichage

    T'a réussi mon rêve de Minecraft :D Evidemment je ne pensai pas faire tout les systèmes, donc je me serai un peu perdu ^^ Surtout pour le décodeur (qui doit être le plus dur système :confused:) Et ta RAM et le clavier sont très compact, c'est super pour le manque de place :D En tout cas bravo...
  3. gbreuil1

    Redstone Jour éternel / nuit éternelle (command block)

    C'est un peu dommage que les images soit aussi petites, de grosse images donnent plus envie de regarder et ce serait moins dur à appliquer ;), au mieux essaie de faire une vidéo en mettant des annotations pour les commandes ou dans la description comme ça ce sera plus simple. Pour le système...
  4. gbreuil1

    Redstone Sisteme Wifi creer par moi, legueshdu78, et Chronosso.

    La wifi la moins dur à utiliser en créative...commande bloc :p Et moi aussi je pense pas que c'est de la wifi pur car normalement où que tu sois ça DOIT marcher donc pas très au point :confused: , je pense plus que ton systeme est un détecteur jour/nuit :D .
  5. gbreuil1

    MineCommentary-Gameplays de Minecraft

    Et voilà épisode 2 avc du hungergames sur un serveur de PleaseCraftMe
  6. gbreuil1

    MineCommentary-Gameplays de Minecraft

    Finalement ce sera un hunger games surement aujourd'hui ;)
  7. gbreuil1

    MineCommentary-Gameplays de Minecraft

    La prochaine vidéo sera surement avec un Capture the Flag vu a facilité pour y jouer =)
  8. gbreuil1

    MineCommentary-Gameplays de Minecraft

    Et voilà la première vidéo sur MineZ
  9. gbreuil1

    MineCommentary-Gameplays de Minecraft

    Salut tout le monde :cool: Je fais cette chaine pour tous les fans de différents gameplays sur minecraft, tel que le hungergames, pvp, ctf ect....et plein d'autres ! N'hésitez pas à donner votre avis et à demander la prochaine vidéo et même jouer avec moi =) mon skype : gbreuil1 (même pseudo...
  10. gbreuil1

    [LiveStream] PvP sur PleaseCraftMe

    La prochaine vidéo sera disponible sur youtube normalement ;) donc je mettrai le lien ici mais allez sur ma chaine livestream pour regarder plus rapidement. EDIT: Que sur youtube finalement mon pc ne supporte pas livestream...
  11. gbreuil1

    [LiveStream] PvP sur PleaseCraftMe

    Voici ma nouvelle chaine qui sera sur le pvp et sur le serveur PleaseCraftMe. Bon visionnage et diffusez le lien ;). Episode 1: Ma nouvelle base :) http://new.livestream.com/accounts/2388892/events/1771486/videos/8537913 Episode 2: Minage Intensif et cultures A venir
  12. gbreuil1

    Redstone FERME A BLAZE

    ok merci ca va servir a ma team ;) EDIT: ca prend plus de place que faire un système de chute donc je garde mon système ^^
  13. gbreuil1

    Redstone FERME A BLAZE

    Donc tu fais des dommages avec des pistons sur un temps reglementé mais c'est lequel ? Car je sais faire ce système (pas grand-chose a connaitre) mais le temps en tick pour que les blazes meurent j'aimerai bien savoir celui des squelettes et des zombies car j'en ai besoin merci ;) p.s: pour ton...
  14. gbreuil1

    Redstone De vrai lignes électriques dans Minecraft !

    Vive mon topic :D Je trouve que sans mod c'est déjà bien de faire ça car tout le monde en profite ;) Et oui pour les chunks ca reste un problème.
  15. gbreuil1

    Redstone De vrai lignes électriques dans Minecraft !

    Bah en vrai ils font pas 1 km tes fils electriques faut bien du réalisme :D , ca peut gener pour certains systèmes c'est vrai. Heu aussi de grandes distances n'ont jamais fait bugger le système c'est le chargement des chunks ;) .
  16. gbreuil1

    Redstone Usine à tartes à la citrouille

    C'est vrai qu'en pvp ca peut servir vu la qualité des tartes à la citrouille mais ton système est un peu gros pour être fait en pvp, peut-être en faction. Tu pourrai vendre ta machine à bon prix :D
  17. gbreuil1

    Redstone Utilisation des CommandBlocks en Event !

    Ca c'est une bonne nouvelle pour le serveur ;) je regarde à mon retour du lycée (car je suis interne et le cdi bloque youtube :mad:) Pour les vidéos j'espère vous aider pour m'amuser un peu dans ce monde cubique :D
  18. gbreuil1

    Redstone De vrai lignes électriques dans Minecraft !

    Je up pour dire que je vais reprendre mes vidéos en partant plus sur du pvp ou des challenges ;)
  19. gbreuil1

    [GUIDE]Torturer vos prisonniers : mille et une façon

    Zavez pas fini de torturer des kevins XD Etouffez-les dans le sable et potion de régénération et bien protéger la zone pour qu'il ne puisse rien faire. 2 min + 10 sec avant de mourir ;)