Résultats de la recherche

  1. gbreuil1

    MineCommentary-Gameplays de Minecraft

    Salut tout le monde :cool: Je fais cette chaine pour tous les fans de différents gameplays sur minecraft, tel que le hungergames, pvp, ctf ect....et plein d'autres ! N'hésitez pas à donner votre avis et à demander la prochaine vidéo et même jouer avec moi =) mon skype : gbreuil1 (même pseudo...
  2. gbreuil1

    [LiveStream] PvP sur PleaseCraftMe

    Voici ma nouvelle chaine qui sera sur le pvp et sur le serveur PleaseCraftMe. Bon visionnage et diffusez le lien ;). Episode 1: Ma nouvelle base :) http://new.livestream.com/accounts/2388892/events/1771486/videos/8537913 Episode 2: Minage Intensif et cultures A venir
  3. gbreuil1

    Problème d'installation Forge et ComputerCraft

    J'ai essayé d'installer computercraftque j'ai retrouvé par hasard :) . Mais ca m'a fait de la peine que minecraft a FREEZZZZE. J'ai pris un minecraft vierge, j'ai mis forge dedans et j'ai mis le zip de computercraft dans le dossier "mods". Et quand je démarre.....FREEZZEE sur le Done Loading...
  4. gbreuil1

    Redstone De vrai lignes électriques dans Minecraft !

    Un tutoriel sur des lignes électriques ;). Vous aurez besoin de la snapshot 12w24a car j'utilise la fonctionnalité des crochets et de fils suspendus ! Ce tutoriel est facile et rapide mais désolé pour la qualité vidéo (un peu moche je sais :D), et audio aussi car la snapshot fait laguer je sais...
  5. gbreuil1

    Redstone Canon à Sable et à Gravier Full facile et Full puissance

    J'ai fabriqué mes propres canons à sables qui marchent parfaitement. On peut modifier la trajectoire, la puissance et la taille du canon (qui peut faire au moins 30 TNT de longueur ;)). Ce canon est basé sur la 'largeur' c'est à dire l'inverse des canons à TNT normaux, mon canon est sur le même...
  6. gbreuil1

    Redstone Ascenseur zippeur montée ET descente

    Hé oui c'est possible ! Même en serveur il marche ;). Le principe est simple, faut répéter, répéter....ect. Je vous montre tout de suite la démonstration; Sur demande je ferai un tutoriel.
  7. gbreuil1

    Redstone Ouvrir une porte avec un minecart, des rails et une torche !

    Un tuto pour ouvrir une porte simplement avec: - torche (X2 pour les deux côtés) - minecart(X2) - rails de détections(X2) - rail booster(X2) - porte en fer(X1)
  8. gbreuil1

    [DEV] Mod DarkWorld

    Je vous présente mon gros projet de mod DarkWorld. C'est un monde ou tout est en nuance de gris, ou souffle de la vapeur et ou on trouve du calcaire (ça peut servir ;) ). Donc voilà les nouveautés, screenshoots, liens et l'équipe : Les blocs et items: En premier à gauche la stone (vous l'avez...
  9. gbreuil1

    Développeur Création du mod DarkWorld cherche moddeurs et graphistes

    Voilà pour commencer: Ce mod s'appelle DarkWorld. la spécialité c'est que ce monde sera tout en nuance de gris (absolument tout ça fait effet). Ce sera un peu comme le projet commun (qui a été abandonné donc j'aimerais bien refaire tout si possible avec mon nouveau mod). Il me faudrait en tout...
  10. gbreuil1

    Problème de Model avec un nouveau bateau

    Voilà je suis en train de créer un nouveau bateau pour mon gros mod 'DarkWorld' qui est pour l'instant inclus dans un petit mod. J'ai créer l'item du bateau, la class mod central, le render du bateau, le model (!) du bateau et l'entity du bateau. Donc tout ce qu'il faut quand j'ai copié le code...
  11. gbreuil1

    Redstone [TUTO] Explication sur les portes T-Flip-Flop

    Apparemment comme tout le monde fait des tutos et que personne ne comprend, je me permet d'expliquer COMMENT ça marche. C'est un système de temps comme indiqué dans la vidéo et cela n'a rien a voir avec un bug du jeu ou du java mais on peut dire que c'est une 'faille' dans le java. J'y ai inclus...
  12. gbreuil1

    Redstone Un générateur de cobblestone en vertical !

    Hé oui j'ai réussi c'était pas dur suffisait de réfléchir :D. Donc le petit lien vers la vidéo d'abord plus la démonstration : Donc voilà le principe pour les gars qui savent pas regarder un tutoriel :p. On met un piston dans le sol, on met un bloc de cobblestone dessus (pas obligé mais ca...
  13. gbreuil1

    Redstone [TUTO]Passage à niveaux pour minecart

    Voilà j'ai fait un tuto sur mon système de passage à niveaux pour minecart. Pour plus d'informations sur le système allez-ici
  14. gbreuil1

    ElecCube

    Je vous présente ma chaine de vidéo: ElecCube. Ma chaine parle de tout ce qui me passe par la tête, et quelques autres vidéos fun :p. La majorité de mes vidéos sont consacrés a la redstone étant donné que je m'y connais ;). Ma chaine : http://www.youtube.com/user/gbreuil1?feature=mhee Ma...
  15. gbreuil1

    [Image] Le crepeer fait peur

    Bon bah je vous présente mon dessin fait avec photoshop, QUE photoshop :cool:. Moi je le trouve joli alors a vous de dire votre avis ;). P.S. : Notch met mon screen sur le launcher pleeeaaasseee :D !
  16. gbreuil1

    [En cours] Mod Ninja Objets

    Voilou voilou c'est mon premier mod FONCTIONNEL alors soyez indulgent ;) . C'est un mod où il y a des mobs ninjas et pleins d'items chinois et japonais mais je le commence le mod donc y a presque rien pour l'instant ^^ . Pour l'instant, il y a : -Des lames en fer. -Des sabres. -Des...
  17. gbreuil1

    Mod shuriken demande

    Salut, donc ma p'tite commande de textures pour mon mod ninja : -Un shuriken (le mien est pourri ^^ ). -Un MODEL (très important e/ , par exemple un model de techne) de shuriken. -Un sabre (aussi pourri). -Une lance (encore pourri). Pour les items en 16X16 et le model NE VOUS GOURREZ PAS...