Résultats de la recherche

  1. Liberateur

    Plugin [TUTO] Plugin PermissionsEx

    Bientôt 1 an et non démodé :), merci pour vos j'aimes et les plus de 14.000 vues !
  2. Liberateur

    Plugin [TUTO] Plugin PermissionsEx

    De rien ;)
  3. Liberateur

    Plugin [TUTO] Plugin PermissionsEx

    Bonjour, La permission pour autoriser les membres à discuter est "modifyworld.chat"; celle pour autoriser l'interaction avec les porte est "modifyworld.blocks.interact.(324|wooden_door)". Pour supprimer les interdictions de modifyworld (build ou autre), il faut mettre la permission...
  4. Liberateur

    Plugin [TUTO] Plugin PermissionsEx

    C'est beaucoup plus simple formulé ainsi ! La réponse est oui, tu as toutes les commandes ici.
  5. Liberateur

    Problème avec la puissance de mon serveur

    Bonjour, Tu alloue pour le moment 7Go de ta ram au serveur, c'est beaucoup, mais la ram ne fait pas tout et loin de là ! Il te faut un bon processeur, car minecraft est monocore, si tu as par exemple un double quadcore soit 8 coeur, il ne pourra en utiliser qu'un seul ! Deux solutions a...
  6. Liberateur

    message derreur serveur minecraft

    Tu dois configurer un minimum ton script "run.bat" édite-le et tu devrais y trouver un chemin d'accès, il faut spécifier le chemin à prendre en fonction de son emplacement et de tes dossier. Si tu n'arrive pas à le changer, envoie nous le contenu de ton fichier et l'arborescence de ton serveur...
  7. Liberateur

    serveur débit par slot

    Bonjour, Pour ma part et en ce moment, le serveur consomme 3,65 Mo en upload et 3,5 en download, maximum; notre moyenne est de 724,86 Ko en upload et 231,71 Ko en download. Je ne me suis pas hâtelet à la vérification exact par slots, car ces données ne sont pas très importantes sur dédiée...
  8. Liberateur

    Plugin [TUTO] Plugin PermissionsEx

    Euh... Je n'ai rien compris x). Il est bien évidemment possible de faire des grades, c'est le principe de n'importe quel plugin de permissions. Un plugin ne nécessite en aucun cas d'avoir un quelconque dossier supplémentaire, hors serveur, pour son fonctionnement.
  9. Liberateur

    Plugin [TUTO] Plugin PermissionsEx

    @Kazer2.0, Salut ! Désolé de ne pas avoir vue avant tes messages et j'espère que tu as trouvé. Dans le cas contraire voir ci-dessous. - Le type 0 correspond à 1 pour les joueurs 0 pour les groupes. - Le champ préfix est tout bête, il est utilisable uniquement dans "permissions_entity" et pour...
  10. Liberateur

    [ ATTENTION ] Liste de pseudos bots

    Merci pour le partage
  11. Liberateur

    [MIXTE] Graphicraft 1.2.5 - Le Serveur qui troue le Cube !

    Merci pour ta proposition Nicpoulin, mais nous ne somme pas intéressé.
  12. Liberateur

    Plugin [TUTO] Plugin PermissionsEx

    Une "requête" sql ? Si oui, très simple tu as un champ "world" où tu doit insérer le monde sur lequel il rentre en compte.
  13. Liberateur

    Plugin [TUTO] Plugin PermissionsEx

    Bonjour, Le tuto est plutôt destiné à la partie SQL du plugin, pour attribuer des permissions à une permission il faut faire la commande "/pex group <group> add <permission> [world]" exemple : /pex group Habitant add essentials.gamemode Citadelle. Toutes les commandes ici. Edit : ah...