Résultats de la recherche

  1. xXEklipsXx

    [Question] Un Mod qui pourrait ressembler à ceci ?

    Il joue sur left 4 dead là...
  2. xXEklipsXx

    Mod [1.6.x] Minecraft Sound Improvement

    C'est unn super bon mod, je te felicite, Je le telecharge ce mod dès que je suis chez moi =)
  3. xXEklipsXx

    Adventure Craft

    Pourtant moi ça à marcher mais moi j'ai installer 3 version de java : java 6 32 et 64 bit et java 7 beta je crois essaye peut-être ca pourrais marcher
  4. xXEklipsXx

    Adventure Craft

    J'ai vu sur le forum de minecraft qu'il fallait dessinstaler java et le reinstaller je test et je vous dit si ca marche EDIT:Yeeeeeeeeeeeeeeeeess, Ca marche , au faite si vous avez un message d'erreur lancer minecraft joué 20 senconde et sa devrait marcher car j'avais une erreur aprés...
  5. xXEklipsXx

    Adventure Craft

    KillshootQc et wolfplayer97 Moi c'est pareil ca me met : Could not find the main class: ACLauncher. Program will exit. oui c'est chiant
  6. xXEklipsXx

    [Idée] Extension d'inventaire

    ca existe déjà, cça s'appelle customizable incentory.
  7. xXEklipsXx

    Mod manager

    Go rechercher
  8. xXEklipsXx

    Advanced Player

    tu sais que tu a juste cheche sur google en ecrivant "advenced player 1.0" et c'est bon, au lieu de creer un topic pour rien. Mais pour répondre a ta quetion oui il est sortie mais la prochaine fois cherche un peu. Et comme la dit SebeeLeMinecraft ily a eu un poste sur minecraft.fr .
  9. xXEklipsXx

    MOD: Left2Min

    dragonnore la deuxieme partie de mon message n'etait pas pour toi ^^ c'etait pour gorag
  10. xXEklipsXx

    MOD: Left2Min

    Non mais avec left2... on peut faire plein de truc mais bon,moi je prefere left2min. Et avec ce mod tu pourrais ajouter les mobs de "The zombie Mod" qui vient d'être presenté. Enfin si tu peux. Et pour finir une petite question. Est-ce que tu te serais un petit peu inspirée du mod Solar Apocalypse?
  11. xXEklipsXx

    MOD: Left2Min

    Plutot pas m...non je veux dire super bonne idée, quand il sortira je te le telechargerai direct. Par contre desolé je ne peux pas t'aider
  12. xXEklipsXx

    [1.8.1]Kenshiro Mod

    J'avais vu une video de dead island avec le mod ken le survivant, c'etait une video anglaise avec le generique de ken en francais