Résultats de la recherche

  1. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    Serveur en stand by jusqu'à nouvel ordre, pour soucis IRL. Merci de la participation à nos membres, nous vous tiendrons au courant dès notre retour. Amicalement, Hamrack.
  2. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    Le serveur s'agrandi de jour en jours ! Si vous perdez l'intérêt de Minecraft venez vivre l'expérience Rôleplay dans un environnement unique ! Peut être bientôt de grandes nouveautés qui permettrons de rendre Unique le serveur ! Shigeno si tu es mordu de rôleplay, c'est avec joie !
  3. NexTeN

    Mod Yukkit -- Le serveur Pre-moddé pour tout le monde !

    Malgré ce que beaucoup dirons, la majorité vous remerciera pour votre travail. C'est du bon boulot, c'est propre et accessible, que demande de plus la communauté ? Merci à vous, continuez comme ça !
  4. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    Coucou, tout simplement dans la section Factions : http://fabrique.community.free.fr/viewforum.php?f=8 Lis bien les règles au passage, on est très pointu dessus et c'est la base du bon déroulement du RP. Merci A bientôt peut être !
  5. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    Fait le tour sur le forum ;) On cherche activement un moddeur pour le moment ! (et des joueurs !)
  6. NexTeN

    12w30a Snapshot - Ready for testing !

    Je ne suis pas s'accord sur le fait que ce snapshot est inintéressant comme dit dans un poste précédent, en effet ces infos démontre le rehaussement de la difficulté : Depending on difficulty, they do more damage now : Easy : 16,6% more damage Normal : 33,3% more damage Hard : 50% more damage...
  7. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    On est toujours là, et on a débutés le Roleplay, des personnages très intéressants ont fait leurs apparitions !
  8. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    Guide du Roleplay très intéressant à lire : http://minecraft.fr/le-roleplay-dans-minecraft-volume-1/
  9. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    Tente ta chance mon amis, on a trouvé des joueurs jeunes très bien, alors pourquoi pas toi ? :)
  10. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    OUVERTURE : ce soir 21h Si vous voulez nous rejoindrez, passez par la case candidature, sinon pas de RP avec nous ! :)
  11. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    Le serveur se remplis peu à peu, petite communauté, forte cohésion, fun, fair-play ... Rejoignez nous ! (mais lisez bien les règles, je sais y'a beaucoup à lire mais c'est du Roleplay donc les fainéants c'est pas ici !)
  12. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    Vous aimez écrire ? vous aimez incarner un rôle ? vous aimez jouer avec les autres ? vous recherchez la difficulté ? Alors venez affronter le terrible désert et son soleil de plomb, ici vous ne trouverez que peu d’arbres et que peu de nourritures, saurez vous survivre en communauté ?
  13. NexTeN

    Semi-RP (RP) Les Terres de Minecraft

    Le background est très intéressant et joliment exploité, bon courage ! :)
  14. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    Salut, au niveau de ça je préfère en discuter avec Free' qui est calé dans ce domaine, il te recontactera ;)
  15. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    Exacte ! MàJ : La communauté entière participe aux décisions du jeu ! Rejoignez nous, nous allons bientôt essayer de former une jolie petite famille :)
  16. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    En effet, il a été ajouté dans "Informations générales" :) (Actuellement il n'y aura personne dessus)
  17. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    Rejoignez nous prochainement pour ouvrir l'Unique serveur Minecraft style Western du monde !!
  18. NexTeN

    Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

    Back in time comme ont dit ! Venez vivre l'expérience de la conquête de l'Ouest !
  19. NexTeN

    Projet : Ma Map Futuriste Pour Créer un Serveur

    Très belles créations, mes félicitations !