Résultats de la recherche

  1. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    Je l'utilise ;) Mais c'st quand même long ...
  2. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    Je vais la mettre. Après de là à dire bientôt :s .. je suis a 75% d'avoir fini le rez de chaussée de la maison. Donc il me reste l'étage a faire .. j'avance toujours je remettrais des screens prochainement.
  3. Simpson08

    [Construction]Ville avec architecture bois

    Tu devrais approfondir la qualité c'est à dire rajouté des choses pour faire plus de volume genre au coin des barrières des trappes pour des volets etc.
  4. Simpson08

    Recherche d'une map.

    Bonjour, je recherche une map de construction plate .. mais pas totalement. Je veux pas une sorte de Flatgrass mais une map realiste .. je vous mais des screens pour vont montrer si vous en avez une, proposez la moi merci. (dans le genre des terrains de golf dans la vrai vie. plat mais pas trop.
  5. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    couloir presque finis 85% .. screen :
  6. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    Avancement de la maison :
  7. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    arbre finit .
  8. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    aussi il y a un tableau dans la salle à manger. Ce site m'aide beaucoup : http://www.avantavia.com/heros-d-enfance/visite-de-la-maison-des-simpson.htm
  9. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    que le bateau dedans* désoler pour les fautes :p
  10. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    *que la dessus. Donc apres pour le tableau, je voudrais un 2x4 en fesant que le tableau dedans. et mettre des bloc autour pour le ciel et mer , screen :
  11. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    Alors ! sa serait simpas de ta part de faire un texture pack. Personellement pour les texture des blocs je veux garder les meme car je me base
  12. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    Aussi j'ai attaqué l'arbre de bart . screen :
  13. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    Donc j'ai essayer le bateau. je vous montre le screen. j'ai essayer d'adapter à l'espace du mur .. donc deux truk : moche . trop grand .. donc définitivement il me faut un pack avec les tableaux .. :S
  14. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    Screen :
  15. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    Bien !, après deux / 3 semaines sans nouvelle me revoilà ! j'ai finis la limitation du terrain (donc les barriere et le mur en pierre à droite de la maison . Voici les screens. maintenant je m'attaque à l'extérieur . (arbre et cabane de bart , bac à sable de maggie )
  16. Simpson08

    Serveur PvP - Faction ( Minecraft)

    Dommage aucune version crack peuvent venir j'en aurais été ravi ;(
  17. Simpson08

    Titanic

    Allez voir sur planete minecraft c'est là que j'ai trouvé ;)
  18. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    Ne vous inquiétez pas je ne suis pas mort et j'ai encore moins abandonnez le projet ! ;) je continu toujours un petit peu tous les jours mais c'est vrai que entre la gestion de plusieurs serveur, cette map, les autres projets etc j'ai une tète affreuse ^^ donc pour info il reste des petits bouts...
  19. Simpson08

    [map] en cours maison simpson.

    ? c'est a dire ? si tu pense au pixel arts je croit que le tableau seras trop grand par rapport à la pièce.
  20. Simpson08

    Titanic

    Bonjour à tous ! j'ai créer ce topic car j'ai découvert une map qui n'a pas été citer dans ce forum : qui est donc la map du Titanic je vous envoie les screens et le liens ;) http://www.mediafire.com/?2g1779fp1bfyl7v