Résultats de la recherche

  1. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Un p'tit up des familles ;) Passage en 1.1.0
  2. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Ajout de Spout sur le serveur et de ses possibilités. Nous comptons une quarantaine de membres et les inscriptions toujours ouvertes :)
  3. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Les citadins ont gagnés, même à main nue !!! La construction d'un lieu regroupant différentes arènes selon les styles de combat (main nue, arc, épée ...) est le prochain projet commun au deux communautés.
  4. DaAims

    J'ai un probléme trés embêtant

    As tu forwarder le port utilisé en tcp ET udp (25565 par default) par ton serveur sur ton routeur/box ?
  5. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Un tournoi de free fight est en train de se monter, up !
  6. DaAims

    Idée génial mod/plugin

    +1 pour les kids ;)
  7. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Le serveur passe en version officielle. Une nouvelle map pour une nouvelle aventure. Les inscriptions sont toujours ouvertes. Peace.
  8. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Salut peuple mineur, En attendant la sortie stable de bukkit pour la MAJ du serveur en 1.0, je vous propose de découvrir en image ce qui a été bâtis par la communauté HippieCraft. Enjoy. Les inscriptions sont toujours ouvertes. La map sera reseté pour la MAJ...
  9. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Une petite vue de la map HD mise en place, peace ! Dispo ici : http://78.192.158.67:25570/
  10. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Attention : serveur Vanilla ! De la bonne humeur, des joueurs cool et relax avec de bons délires c'est HippieCraft. Nos portes sont grandes ouvertes alors n'hésitez pas à passer sur notre forum pour vous inscrire et tenter l'aventure. Peace Bro' !!!
  11. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Je repasse pour vous dire que le serveur est toujours open et compte 17 membres à présent. Tout se passe nickel dans les conditions "Serveur Vanilla". Ça construit, ça délire dans de bonnes vibes. La map dynamique est désormais accessible :) A bientôt. Peace.
  12. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Merci Luapol. Si ce serveur commence si bien, c'est que je trie beaucoup les joueurs. Et désolé de le redire mais plus de la moitié d'entre nous est trentenaire et quasi tout le monde à plus de 20 ans et c'est surement pour ça que ça commence bien dans une bonne ambiance. J'ai déjà fait...
  13. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Erreur. Je ne fais pas la loi sur Minecraft. Juste sur notre serveur ;)
  14. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Un petit village sur pilotis émerge ... Tandis que le citadins conquissent le monde ...
  15. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Bonsoir à tous, Merci Pomme pour ton comment ;) HippieCraft est dans un vent de good vibe. Mais il manque cruellement de citadins. Builders où êtes vous ? Nous sommes déjà 5 hippies et 2 citadins. Les Hippies commencent à vouer de grands cultes à la nature. :D Dans une nature toujours aussi...
  16. DaAims

    Deleted - Taliboa

    Bonsoir Pomme, bon serveur aussi. Le lock des coffres a l'air bien pratique ;)
  17. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Merci Pomme, ca encourage a continuer et a trouver des idees d'animations simple et rigolotes. Peace. (clavier querty inside, sorry pour les fautes)
  18. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Ambiance de nuit, les Hippies s'installent tranquillement. Peace.
  19. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Le forum a fait peau neuve. Il reste encore du boulot !
  20. DaAims

    [Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

    Petit up. Les commandes /tpa et /tpaccept ont été misent en place.