Résultats de la recherche

  1. S

    [MAP MULTI][IDÉE] Aventures en Co-op !

    Finalement, désolé, il se trouve que je n'ai pas le temps :/ Bonne chance pour ta map, je la ferai quand elle sortira !
  2. S

    [MAP MULTI][IDÉE] Aventures en Co-op !

    J'ai pas vraiment de screens sous là main, juste des screenshots de ma ville et niveau redstone, je te passe un screen plus tard, je n'ai pas le temps.
  3. S

    [MAP MULTI][IDÉE] Aventures en Co-op !

    J'ai pas vraiment ça sous la main, je m'adapte très vite. Et niveau redstone, je suis bon mais pas au niveau de faire un disque dur ^^
  4. S

    [MAP MULTI][IDÉE] Aventures en Co-op !

    Salut ! Je veux bien t'aider, je suis bon en redstone, en architecte et en gameplay, tout quoi :p
  5. S

    Les "strongholds" ?

    Ce sont les crevasses :)
  6. S

    [Jeu] Tournoi de Sprint Craft !

    J'aimerais m'inscrire :D Mais ça dépend des horaires après.
  7. S

    SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

    Mais arrêtez de critiquer ! Il fait son mod et MinecraftAdorer fait le sien, je vois pas pourquoi il devrait y avoir de conflit. Faut pas voir le plagiat/copiage partout hein, beaucoup d'autres personnes ont sûrement déjà pensé à ce genre de programme.
  8. S

    Construction d'une ville sur Miiiiinecraft :p !

    Pichu, tu ne peux pas mettre en place un serveur ? Ou alors, si quelqu'un veut bien se porter responsable ? Moi je ne peux pas :/ ( pas besoin d'un dédié je pense )
  9. S

    Construction d'une ville sur Miiiiinecraft :p !

    Ok, ça me va :) Manque plus qu'un serveur :)
  10. S

    Construction d'une ville sur Miiiiinecraft :p !

    Faut pas voir du copiage/plagiat partout hein, tu tapes opéra minecraft et t'en as des autres ^^ Sinon je ne peux pas héberger.
  11. S

    Construction d'une ville sur Miiiiinecraft :p !

    Cathédrale, Opéra, Palais, Château ^^
  12. S

    Construction d'une ville sur Miiiiinecraft :p !

    Je veux les faire avec toi :) Donc au plus vite si tu peux ^^
  13. S

    Construction d'une ville sur Miiiiinecraft :p !

    6 personnes qui veulent aider :) C'est que du fun ^^ Mais qui va héberger un serveur ?
  14. S

    Construction d'une ville sur Miiiiinecraft :p !

    J'ai déjà laissé un message comme quoi je pouvais te donner un coup de main :)
  15. S

    Construction d'une ville sur Miiiiinecraft :p !

    Salut ! J'aime bien ce que tu fais et j'aimerais te donner un coup de main ;)
  16. S

    X-RAY areter sa...

    Pour ceux qui sont contre ceux qui utilisent CJB mods, un plugin très très utile à été développé : CFBanner !
  17. S

    [Projet] MPM = Mon projet Minecraft

    Ahah bon boulot ! Je fais pareil avec des personnes, c'est plus fun à plusieurs, bonne chance !