Résultats de la recherche

  1. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Pour l'instant le mod est a l'arret en attendant que Elias ne soit plus sur un autre mod,ensuite on reprendras et je te contacterais si tu seras toujours partant,merci =)
  2. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Ouai merci,j'essayerais de le faire quand elias ne seras plus occuper sur un autre mod ;) en plus avec la rentrée scolaire,pas trop le temps la =/
  3. paraste

    Création Demandez des avatar,je les crées

    Bon personne ne me demande d'avatar?Bon en même temps c'est normal,ca rend moche vu que c'est pas un vrai logiciel,mais bon pour vous prouver que j'ai pas d'imagination(pour ca que je vous demande de me demander des demandes) voila une image que je vien de faire: et j'ai fait mon nom avec une...
  4. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Ouai ce serais pas bête,mais un des meilleurs moddeur du mod est occuper,on va essayer d'avancer quand même,mais ca va être long! Désoler pour le manque d'info aussi,je joue beaucoup a terraria en ce moment.
  5. paraste

    Création Demandez des avatar,je les crées

    Salut tout le monde! Bon j'ai eu l'idée stupide mais qui a fonctionner de me faire une image de profil avec le logiciel techne(qui ne sert absolument pas a ça). Bref ca ma bien améliorer je trouve,donc j'ai décider d'en faire une pour mon frère! Mais vu que j'ai pas d'immagination,je vous...
  6. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Et beh,plus aucun avis?Bon j'ai une assez grosse info qui seras dans les très futur mise a jour,il y auras surement des piles d'énergie,avec elle on pourras crée un portail qui sert a allez dans la dimension de Jak II et Jak III dans cette dimension il y aura des très grandes villes un peu...
  7. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Bon voila j'ai mis des screens des générateur d'écos et j'ai une idée d'un mobs,j'ai besoin de vos avis,le famillier de bougy billy(c'est l'hippopotame orange dans le marais au jeu contre les rats)
  8. paraste

    Mod Forge : Mod Ghibli

    Bonne chance,si j'avance bien sur mon mod je me ferais une joie de t'aider(pour les modèles et skin des mobs)
  9. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Petit up pour prévenir que j'ai finis le crapaud lurkers,je suis pas super fier de lui mais bon vous me direz vos avis! j'ai éditer le topic ;) J'aime pas faire plein de message a la suite mais le message avant commencais a devenir énorme ;)
  10. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Le lurkers piranha est finis,le topic est éditer,je m'attaque maintenant au lurkers crapaud qu'on trouve dans la jungle interdites,ils seront un peu plus détailler que les autres mobs,j'ai eu du mal a les faire et j'en suis pas super fier=/ Et grande nouvelle!! Il y auras des Daxter(en gros...
  11. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Nouveau mobs! Le topic a été édité,il y a ses infos et son image. Toute aide est la bienvenue,que ce soit des idées ou autres!! Je m'attaque au modèle du pirhana lurkers maintenent!
  12. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Ah euh...ok,t'auras du boulot alors,vitordu ne sais pas modder avec forge en plus =X mais bon c'est vrai que ce serais mieux qu'il soit sur forge =/
  13. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Pour commencer on le mod en vanilla,ensuite si le mod marche on le passeras sous modloader ou forge
  14. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Edit du topic,une nouvelle idée rajoutée et des info sur un nouveau block! On deviens de plus en plus nombreux,mais toute aide est évidemment la bienvenue,si quelqu'un connais bien le jeu et aimerais participer il peut donner des idées,comme les loots pour certain mobs,ou des nouveau items a...
  15. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Ah,génial on est déja 4 moddeur,dont deux qui ne sont pas disponible avant 1 semaines a peu près!
  16. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Bon je suis en train de refaire un peu quelques modèle de mobs pour faciliter leur animations et je modifie un peu le skin du lukrers crustacé(son corps n'as pas la même couleur que ses pattes) je modifie également le lurkers des sables pour les faire plus grand(un bloc et demi a peu près) On...
  17. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    De quoi tu parle?je vois vraiment pas moi *sifflote*
  18. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Bon le mod recherche toujours des moddeur,sinon on va être forcer de l'aretter...
  19. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Bon j'ai peut etre trouver quelq'un mais je recherche toujours!
  20. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Ne t'inquiète pas,je tien bon,je perd pas èspoir,je continue d'en chercher!