Résultats de la recherche

  1. paraste

    Création Demandez des avatar,je les crées

    Salut tout le monde! Bon j'ai eu l'idée stupide mais qui a fonctionner de me faire une image de profil avec le logiciel techne(qui ne sert absolument pas a ça). Bref ca ma bien améliorer je trouve,donc j'ai décider d'en faire une pour mon frère! Mais vu que j'ai pas d'immagination,je vous...
  2. paraste

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Bonjour a toutes et a tous, Je suis ici pour vous présntez le projet de mods:"Jak and Daxter mods" en 1.6 Ce mods rajouteras le contenu du celebre jeu jak and daxter,je v'ai vous expliquer ca en detail: Pour commencer il y aura des mobs Tout les lurkers; Les lurkers bipede: modele pas...
  3. paraste

    [Recherche]mods Jak and Daxter

    Bonjour a tous, moddeur ou pas... Je suis ici pour demandez de l'aide a un moddeur plutôt douer cars j'aimerai un mods très spécial(si il en existe déjà un comme ca merci de me dire lequel) Je recherche un mods ajoutant "Daxter" une petite belette orange qui se trouve sur les épaules de Jak...
  4. paraste

    [Demande]Une arène

    Bonjour/soir a toute et a tous; je vous explique: J'avait installer le mods clay solider et avait construit une énorme arène pour eux, mais malheureusement je suis tomber dans le vide(en dessous de la bedrock) et je suis mort,je me suis dit ce n'est pas grave je v'ai reaparaitre devant mon...
  5. paraste

    [Semi RP/PVP]Serveur Darksword 1.1

    Bonjour a tous et a toutes, je suis venu ici pour vous présentez le serveur Darksword. Ce serveur est un serveur Semi rp/PVP,il a un launcher avec des bloc/items exclusif tels que des outil en obsidian,de la bière,des bloc de foin,et bien d'autre! Le serveur est en 1.1 es n'accepte pas les...
  6. paraste

    Développeur [Recherche]Mod singleplayer en mod multijoueur

    Bonjour a toutes et a tous, Je crée ce topic cars j'ai eu un coup de foudre pour un mod qui n'est malheureusement pas en multijoueur... Donc je demande a un moddeur si il sait transformer ce mods pour le multijoueur! Je parle du mods "The RC mod" Donc merci si un moddeur peut me répondre au...
  7. paraste

    [Recherche]intro youtube

    Bonjour a tous les amis. Pour une fois je v'ai avoir besoin de vous pour me crée une intro pour mes video youtube. Celle ci devra avoir dedans mon nom(Paraste), devra etre en raport avec minecraft et devra durée que 10secondes maximum Celui qui me donnera la meilleur intro je lui realiserai 5...
  8. paraste

    Les legende de minecraft!

    Bonjour a toute et a tous! Ce topic est crée pour que vous postiez vos légende minecraftienne crée ou trouvez sur le net. Voici la legende que j'ai crée: Un monde fut crée il y a bien longtemps... Ce monde était appelé "The end". Il était habité par des créatures sombres et cruels peu...
  9. paraste

    Demande de skin help!

    Salut j'aurais besoin d'un skin de jak(jak and...