Résultats de la recherche

  1. H

    Minecraft Skin Viewer

    Minecraft Skin Viewer est un logiciel permettant de voir le skin d'un joueur en tapant son pseudo ou tout simplement en sélectionnant son skin (fichier). Toutes les parties du personnage peuvent être déplacées avec le bouton gauche de la souris. L'interface est très ressemblante à celle de...
  2. H

    Minecraft Avatar Generator

    Minecraft Avatar Generator est un logiciel permettant de se procurer la tête de notre personnage Minecraft. Ce logiciel est très pratique pour des sites, avatars de forums et tout plein d'autres choses ! Le logiciel a été créé par LukeRay. Voici une capture d'écran du logiciel : La taille...
  3. H

    [DEM] Codeur de plugins, de launcher, constructeurs et joueurs ! - Serveur Midgard

    Bonjour à tous, J'ai eu une idée de serveur assez originale, bien qu'il y en ait déjà de ce type. Je vous expose tout d'abord mon idée : Ce serait un serveur axé sur Skyrim/Viking. Il y aurait des quêtes, des rangs, des concours, des events, des plugins dédiés au serveur, un launcher, des...
  4. H

    Des avis sur ces maisons ?

    Salut ! Moi et mon frère avons commencé un serveur du genre viking/Skyrim. Nous avons construits quelques maisons avec notre texture pack. Qu'en pensez-vous ? MAISON 1 : MAISON 2 : MAISON 3 : Voilà ! PS : Donnez aussi votre avis sur les blocs du texture pack (la paille, la...
  5. H

    Une question toute bête...

    Salut ! Depuis quelques temps j'ai acquis la version mobile de Minecraft, mais en creative, un petit problème tout bête s'impose : Je ne sais pas comment voler (Est-ce qu'on peut?). J'ai essayé d'appuyer 2 fois rapidement sur le bouton entre les flèches, mais ça ne marche pas... "Est-ce qu'on...
  6. H

    Tutoriel Faire un "mini-blason" !

    Salut ! En essayant de faire une entrée de royaume qui avait de la classe, j'ai trouvé cette petite astuce. Voici comment procéder : 1. 2 escaliers normaux avec , empilés sur les 2 escaliers précédents, 2 escaliers à l'envers. 2. Mettez les blocs que vous voulez derrière, comme ceci ...
  7. H

    Clan de Brick Force Minecraft.fr

    Bonjour à tous ! -=- Présentation -=- Moi et quelques membres du forum avons décidé récemment de créer un clan Brick Force, aujourd'hui nous décidons de le partager ! Le clan s'appelle MC.FR (minecraft.fr) -=- Le jeu -=- Brick Force est un jeu qui vient tout juste de sortir, mais qui...
  8. H

    Présentation de SamHuot

    Hey ! Salut tout le monde :) Aujourd'hui j'ai décidé de faire ma présentation parce que... je l'ai jamais faite mais j'dis bienvenue à tout le monde :p + Pseudo : Huotcraft +Prénom : Samuel + Age : 10 ans + Loisirs : Ordi, lecture + Comment avez-vous connu ce forum : Par mon frère ;)...
  9. H

    Map de Linecraft

    Bonjour à tous et à toutes ! Je suis venu, par ce soir calme, vous présenter ma map de LineCraft ( Plus d'info de LineCraft : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/linecraft-nouvelle-discipline.34194/ ) Mais bon, pour le moment , il n'y a pas de vidéo de ma première map... Mais voici des...
  10. H

    [FIRE-SUN] Mine-Like

    Mine-Like, c'est un serveur qui a changé de thème ; FireSun. FireSun est un thème dans lequel vous ne devez jamais mais jamais aller au soleil. Ça brule : L'adresse du forum est : http://mine-like.forumgratuit.fr/ L'IP est 77.111.210.221:25565 mais il dispose d'une white-list alors vous...