Résultats de la recherche

  1. Erixo

    Aide PC Portable

    Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC Portable pour remplacer mon actuelle. Pourquoi ? Car je rame sur celui çi. Je tourne à 5 - 20 FPS sur Minecraft. Si vous avez un PC assez puissant ( ou si vous en connaissez ) entre 300€et 600€, merci de répondre à cette discussion.
  2. Erixo

    L'hamachi des Reclus :3

    J'ai crée un serveur Hamachi pour les reclus. Il servira pour parler, mais aussi jouer à des jeux où il faut Hamachi ( exemple : Terraria ). Quelques personnes trouveront ça certainement inutile, certes ... Bref, ID Hamachi : Les Reclus Mot de passe : 123 Les serveurs Terraria enfin ouvert...
  3. Erixo

    [Youtube] Erixo's Channel

    Bonjour ! Je vais vous présenter ma toute nouvelle chaîne. - C'est une chaîne plûtot basé sur les tutoriels. - Mais il y aura aussi quelques clips sur Minecraft, Terraria etc... ( voir même des séries ! ) A l'heure où je vous écrit, j'ai sorti 2 tutos et un vidéo où je fais appelle à vous pour...
  4. Erixo

    [Résolu] Bug Fraps sur Minecraft.

    Bonjour, J'ai un bug avec Fraps. Quand je lance ma partie solo. Sans filmer, tout marche très bien. Dès que j'appuie sur le touche pour démarrer l'enregistrement, mes touches pour avançer s'inversent, ma souris ne bouge pu et pleins de petits truc comme sa. Je fais appelle à vous ! Help me ...
  5. Erixo

    [Résolu]Cherche un Graphiste, pour me faire Logo & Signature.

    Bonjour, Je cherche un Graphiste qui pourrait me faire un logo et une signature. Logo : J'aimerais beaucoup un logo avec Snake de Metal Gear Solid sur un fond sympa avec écrit Erixo. Signature : Pour la signature , je voudrais Snake ( de Metal Gear Solid ) sur un fond et avec ecrit " Erixo...
  6. Erixo

    [Jeu] Questions / Enigmes

    Bonjour à tous, Je viens de penser à un jeu. Les règles sont simple : - Un personne pose une questions / énigmes et le premier à avoir répondu bon posera une autre questions ou énigmes. - Google interdit ;) Première question : Quand auront lieu les prochaines élections présidentielles...
  7. Erixo

    Demande BackGround + Logo Youtube

    Bonjour, Je viens d'ouvrir ma chaîne, et comme beaucoup de personnes , j'ai besoin d'un BackGround et d'un logo de chaîne ( Oui je suis nul sur Photoshop ). Donc voilà , je vous donne quelques infos pour la personne qui sera volontaire. Le background : Un thème Minecraft, avec si possible...
  8. Erixo

    Demande Intro pour YouTube

    Bonjour, Je vais bientôt commencer ma chaîne YouTube et j'aimerais beaucoup avoir une intro. Je donne des détails si quelqu'un se porte volontaire. Ecriture : xEriixo Police : Une que vous aimez, ou qui est bien. Effet : L'écriture arrive , reste immobile et se casse en morceaux. Je remercie...
  9. Erixo

    Merci à Mpaspokora

    Bonjour ! Je recherche un créateur de skin qui serais faire un skin qui ressemble aux homme grecques d'avant, avec un costume traditionnel. Je vous donne un exemple : Merci d'avance :) Cubiquement , EriXo
  10. Erixo

    Signature + Avatar

    Bonjour ! Je cherche un graphiste ou quelqu'un doué dans la matière, qui pourrait me faire un Logo et une signature: Je vous laisse carte blanche, pour les couleurs, le render etc... Merci & A la prochaine !
  11. Erixo

    Intro YouTube

    Bonjour ! Je vais me lancer dans les vidéos et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une intro, si possible en rapport avec Minecraft. Pseudo : EriXo Pour me contacter: [email protected] Cordialement, EriXo