Résultats de la recherche

  1. K

    PVP That Cube [Faction]

    Je me permet de up le sujet ! Si vousn êtes intéréssés n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil, et à donner vos impressions sur le serveur.
  2. K

    PVP That Cube [Faction]

    Bonjour à tous, après la création et la mise en place de mon serveur sur un dédié, je viens ici le présenter : Après avoir testé de nombreux serveur ayant tous plusieurs défaut assez génant (Multi -monde mal géré, ou pas de multi-monde, permission mal faite, monde mal protéger, pas de plugin...
  3. K

    Mod Serveur + Forge (+ Pixelmon)

    Bonjour à tous, je me suis remis a minecraft et dans un élan de fun j'ai décider d'installer Pixelmon. Il marche correctement en local que mon minecraft soit ouvert ou pas, très vite rejoins par des potes j'ai décider de le mettre sur un dédié (myriapulse) Et là j'ai une erreur : J'ai...
  4. K

    Semi-RP Explo'Craft

    Je jouais depuis quelques temps sur un serveur minecraft mais celui à décidé de fermer. Dégouté, je me suis mis à mon tour à en faire un ce qui à donner : Explo'Craft Ce serveur, contient déjà un très bon choix de plugins : - Faction, qui est la base du serveur - xAuth. Oui, nous...
  5. K

    Création [partage] Site web For minecraft

    Bonjour à tous, depuis 3 jours, je code un site web pour minecraft. Je viens donc le partager ici Les fonctionnalités : - Toutes les fonctionnalités de bases (menu, news, etc..) - Configuration extensible(plusieurs configuration possible) - Affichage de stats (white-list + status serveur) -...
  6. K

    MORT AUX JEUNES !

    EDIT
  7. K

    Le Crabe Croustillant en Cubes !

    Les cubes pour les murs sont mal choisis mais sinon enorme très jolie et ressemblant
  8. K

    MORT AUX JEUNES !

    EDIT
  9. K

    MORT AUX JEUNES !

    EDIT
  10. K

    MORT AUX JEUNES !

    EDIT