Résultats de la recherche

  1. Zhadowz

    Autre HexionMc - Projet de Serveur Mini-Jeux | Minecraft

    Bonjour / Bonsoir à tous, Je me présente, je suis NekoZhadowz Fondateur et représentant du Projet HexionMc. Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposez de rejoindre notre Projet. Date de création du Projet: 18-05-2014. Équipe: 16 personnes qualifié dans le domaine du jeu Minecraft /...
  2. Zhadowz

    Buildeur HexionMc - Projet de Serveur Mini-Jeux (78%) - Sujet mis à jour. Nous recrutons !

    - Dernières nouveautés ! Ouverture du Site Web (Cliquez-Ici !) Ouverture du Forum (Cliquez-Ici !) <= Rejoignez nous vite ! :p Suivez nous sur Twitter: @HexionMC - À savoir... Nom du serveur: HexionMC Date de création: 20 Mars 2014 Statut: En développement ! (Pas encore ouvert au...
  3. Zhadowz

    Développeur HexionMc - Projet de Serveur Mini-Jeux | Minecraft

    Bonjour / Bonsoir à tous, Je me présente, je suis NekoZhadowz Fondateur et représentant du Projet HexionMc. Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposez de rejoindre notre Projet. Date de création du Projet: 18-05-2014. Équipe: 16 personnes qualifié dans le domaine du jeu Minecraft /...
  4. Zhadowz

    [Nouveau Type de Serveur]Projet[Recrute]

    Hello, minecraftien(ne)s. Je viens ici dans un but précis, connaissez vous les serveurs HardCore - Survival. (Réponse: Oui bah comme le youtubeur aypierre ololol...) Heu à peu près... Alors, le principe de notre projet est de créer un serveur non pas hardcore ou les gens pourront vivre...
  5. Zhadowz

    Développeur <===| [Recherche Dev'Plugin] |===>

    ================================================ Le Projet ThursCorporation© Recherche: ---> Un ou Plusieurs, Dev'Plugin(s), capable de développé/configuré des plugins créer mains. Aucune rémunération (Le Solde Budgétaire entre dans les fonds de la Machine & L'hébergeur) Pour ce qui...
  6. Zhadowz

    Buildeur ThursCraft Project Alpha Recrute !

    ThursCraft Project Hello Guys, nous allons vous présentez désormais un projet démentielle, de grande envergure, actuellement en état de développement & ce pendant encore quelque mois (Maximum 2 mois) Le Project: ThursCraft Project Fr | En ######################### Informations: Le...
  7. Zhadowz

    Demande Recherche Graphiste [Texture Mods x16 _ x32]

    Hey, Salut les crafteurs. Donc, je suis Zhad. Actuellement je commence la création d'un énorme mod. J'aimerai donc trouver un très bon graphiste qui puisse gérer les textures x16 Ou x32. Les explications sur les textures et le sujet du mods seront fait par skype. Pour la personne souhaitant...
  8. Zhadowz

    Mod [Feed-The-Beast]CraftFrance-FTB [WhiteListe]

    CraftFrance-FTB Informations CraftFrance est un Serveur Feed-The-Beast Mods Autoriser: Tous les mods. Nombre de slots libre: 35 Accès au serveur Whitelist Aucune candidature ! Un simple contact Skype + votre pseudo ---> Skype Admin: ann3xi0n1 Ajouter le pour venir sur le serveur ...
  9. Zhadowz

    Mod [1.3.2] Sionz

    SionZ - Mod Informations Sionz - Mod, est un mod Minecraft rajoutant l'énergie de matérielle en énergie spirituelle. Exemple : Lingot de zinc ---> énergie nexios (Nexios = Composé de toute chose) Donc à base de l'énergie nexios vous pourrez créer des armes et armures encore plus...
  10. Zhadowz

    [DEM ~ Team Modding] DamnedTeam | Recherche codeur(s) et Graphiste(s).

    Pas de Logo. Bonjour/ Bonne après-midi/ Bonsoir !. Je suis fondateur de la DamnedTeam, mais qui sommes-nous ? Informations []{ Nous sommes une équipe de codeurs java et graphistes voulant s’agrandir (Raison de ce post). Zhadowz : Fondateur et codeur java/Graphiste (texture 16x). Api utilisé ...
  11. Zhadowz

    [Recrute ~ Team Modding] DamnedTeam | Recherche codeur(s) et Graphiste(s).

    Pas de Logo. Bonjour/ Bonne après-midi/ Bonsoir !. Je suis fondateur de la DamnedTeam, mais qui sommes-nous ? Informations []{ Nous sommes une équipe de codeurs java et graphistes voulant s’agrandir (Raison de ce post). Zhadowz : Fondateur et codeur java/Graphiste (texture 16x). Api...
  12. Zhadowz

    Recrutement d'un Graphiste et Modélisateur techne 3d

    Bonjour/Bonsoir. Je recrute 1 Graphiste et 1 Modélisteur 3d Techne. Notre projet => http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dem-projet-eradom-400-items-recherche-darchitectes.48369/ Desolé très bref... Me contacté skype: ann3xi0n1
  13. Zhadowz

    [Recrute]Modélisateur 3d Techne

    Bonjour/ Bonsoir, Nous recrutons un modélisateur 3d (Travaillant sur Techne). Pour créer de nouveaux mobs. Plus d'informations me contacté skype: ann3xi0n1 Cordialement,
  14. Zhadowz

    TheSabatsu en Live - Lol Partie spécial youtubeur

    Venez voir TheSabatsu en Live sur Lol, avec une guild spécial de Youtubeurs. => http://fr.twitch.tv/thesabatsu
  15. Zhadowz

    Fermer

    Le serveur Eradom© recrute. WebMaster : Création de site + connaissance en html / Php Architectes : Savoir faire de bonne constructions Rédacteurs : Des rédacteurs qui vont gérer le forum et posté des articles sur le site à propos du serveur. Des Bêta_Testeurs : Nous en recruterons 10 (Une...
  16. Zhadowz

    à supprimer.

    à Supprimer.
  17. Zhadowz

    Demande [Recrutement]Graphiste (Skin + Item et bloc)

    Bonjour / Bonsoir, la team Eradom (Peut connue [Pour le moment]), recrute 1 Graphiste ; Il doit pouvoir faire : Des skins Des items et blocs (Nouveaux car Mod) en x32 Mais surtout des skins. Pour le serveur ; 250 slots Thème : MMoRpg - Médiéval et Pvp. Machine : Vps Pour plus d'information...
  18. Zhadowz

    Demande [Dem] Graphiste pour serveur 250 slots - moddé

    Nous recherchons un graphiste, qui pourrait nous aidé au niveau IG -> * Savoir faire des textures d'items et de blocs en x32 et x64 (non obligatoire le 64) * Savoir faire un ensemble de textures (Le reste du texture pack) Mon skype : ann3xi0n1 <- Ajouté moi vous aurez plus d'explication.
  19. Zhadowz

    [Dem]Equipe pour serveur 250 slots. - Mature -

    Bonjour, mon serveur du nom [Censuré], recherche des personnes souhaitant nous aidez dans plusieurs domaines : * Redstone * Graphisme * Architecture * Builder * Alpha Testeur (voir plus tard) Pour rejoindre mon projet contacté moi sur skype : ann3xi0n1 Quelque infos -> Serveur 250 slots...
  20. Zhadowz

    [Cv]Zhadowz : Architecte, plugineur, et autre...

    Information général. Pseudo : mrzhadowz Age : 16 ans Skype : ann3xi0n1 Formation Minecraftienne : Architecture, configurations de plugins, En apprentissage Modding solo et code en html niveau moyen... et redstone. Micro : De bonne qualité. (Mumble et skype) Minecraft© : Commencé à la Alpha...