Résultats de la recherche

  1. L

    [Jeu] Plus précieux que moi, tu meurs.

    Sachez, Monsieur, que votre virgule n'a pas lieu d'être. En sus de cet oubli, votre phrase est totalement déplacée et incorrecte. La formulation aurait dû être la suivante : Je vous prie d'agréer, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués et dévoués.
  2. L

    [Jeu] Plus précieux que moi, tu meurs.

    Serait-ce cette saint discussion qui est relancée par un vil vandale ? Mon cher, croyez-moi, avant de vous risquer à jouer à ce jeu là avec moi, vous feriez mieux d'étudier votre langage, tel un moine copiste. Lorsque votre orthographe aura pour égal celle de Bonaparte, vous aurez alors droit à...
  3. L

    [SUJET CONNAISSEURS] Quel est le meilleur de ces PC ?

    Si tu veux de l'occas', tu peux avoir des bons trucs, mais faut appeler pour vérifier que ça soit pas des arnaques... Occaz : http://cgi.ebay.fr/PC-Gamer-/190693753006?pt=FR_PC_de_Bureau&hash=item2c663bc0ae http://cgi.ebay.fr/ordinateur-gamer-/130711770209?pt=FR_PC_de_Bureau&hash=item1e6f075461...
  4. L

    [Map Aventure] Thème Pirate

    J'AI HAÂTE !!!
  5. L

    [SEEDS]Recherche communautaire : Programmer les seeds

    Je UP, parce que le sujet meure, et c'est dommage...
  6. L

    Jeu : Le saviez vous ?

    Le saviez-vous ? L'objectif de ce topic est de partager des informations insolites, ou inutiles, voire, les deux...
  7. L

    [Map Aventure] Thème Pirate

    Comment être sûr que c'est toi ? Mais bon, dans tous les cas, j'aurais pas le temps de t'aider... En tout cas, cool que tu sois revenu !
  8. L

    [Sondage] Urgent !

    je trouve que vous êtes sévères pour 40 minutes...
  9. L

    [Anonymous] Coupure mondiale Internet

    Tu m'as tué !!!
  10. L

    [Sondage] Urgent !

    Epic fail !!! Un colisée est une sorte de stade pour gladiateur, et entoure tout le "terrain de jeu"
  11. L

    [Jeu] Plus précieux que moi, tu meurs.

    Non mais on croit rêver, pauvre moule à gauffres !!! Vous n'êtes qu'un lapin à basse tension flashy anorexique, analphabète et au vocabulaire limité ( "Pika, pika..., Pikachu !!!" ) incapable de rendre une phrase cohérente à l'aide de l'outil primordial et irremplaçable de notre beau patois...
  12. L

    [Sondage] Urgent !

    c'est sur qu'en quarante minutes, c'est difficile d'avoir un 20/20
  13. L

    Création Ma petite galerie

    :bave: Juste magnifique !!! J'adore l'effet de givre...
  14. L

    [Sondage] Urgent !

    Projet n°1 : Originalité: 3 /5 Respect de la thématique : 6/10 ( plus un temple que des ruines ) Beauté: 4,5/5 Projet n°2 : Originalité: 4,5 /5 ( forme intéressante ) Respect de la thématique : 8,5/10 Beauté: 4/5 Voilà !
  15. L

    [Anonymous] Coupure mondiale Internet

    mais justement, à qui ? Qui peut dire :" je suis la parole d'Anonymous ?"... Je vous laise méditer sur ça, moi, je stoppe le HS.
  16. L

    Nouveau Jeux : *TheBridgeDown*

    Pas mal, mais pas très innovant comme concept : détruire globalement la base adverse, c'est du vu et du revu... Mais, je dirais que je vois dans ce jeu plus de points positifs que de points négatifs...
  17. L

    [Anonymous] Coupure mondiale Internet

    Enfin quelqu'un qui dit des choses censées sur Anonymous !!! Le truc chiant, c'est que c'est devenu un effet de mode : j'ai 13 ans et des "kik0O-lol PS3> PC <3COD " ( comment ça j'ai inventé ce nom ?:D ) sont venus avec le masque, alors qu'ils pigent rien à Anon. Au cas où, je leur ai demandé...
  18. L

    [SEEDS]Recherche communautaire : Programmer les seeds

    cool, le topic revit ( enfin presque, mais une étincelle de nouvelles idées, c'est déjà ça;) ! )
  19. L

    [SEEDS]Recherche communautaire : Programmer les seeds

    Je sais à qui demander !!! Un "moddeur à la retraite " du nom de Minecraft Adorer ! Il a failli terminer à lui tout seul le MPM ( Minecraft Pro Modder ), et il a malheureusement arrêté le projet, mais je pense qu'il peut toujours nous aider. Je vous laisse le soin de le contacter, je sais pas...
  20. L

    Bukkit rejoins Mojang

    C'est juste énorme !!! ça va être super pratique s'ils font du bon travail...