Résultats de la recherche

  1. Snrasha

    1.7,La création de quêtes en multi gâché?

    J'utilise déjà le notepadd++ Et je parle surtout que une quête avec des liens qui lançent des commandes opérateurs(ex:/scoreboard players set """"" """" """"" ne peuvent pas être lancé par des non-opérateurs
  2. Snrasha

    1.7,La création de quêtes en multi gâché?

    Disons que j'ai un petit problème avec mes quêtes de tellraw(800+ caractères dans mes commandes), quand quelqu'un de non-op active le command bloc, la quête s'active donc avec des liens, sous liens etc, sauf que il n'a pas la permission d'activer les liens, car les liens utilisent des commandes...
  3. Snrasha

    spawn de mob par comande block

    Tu es un peu en retard Hebriel ^^, Sethbling a déjà présenté un puissance 4 fait avec( plus compact, maintenant, c'est difficile). Mais bon, tu peux toujours essayer
  4. Snrasha

    Redstone Flip flop 1 bloc de hauteur

    PS: Misa a entièrement raison. Essaye de virer le bloc juste en bas du comparateur, le comparateur va s'enlever(sauf Mcédit, mais bon, c'est plus trop du compactage). Le bloc compte dans le compactage, vu que sans, ton système ne marche pas.
  5. Snrasha

    Testfor ?

    Si, cela est possible. Tu fais en sorte que chaque joueur avant d'entrer dans l'arène, ont une ID différente avec un objectif dummy, le premier joueur qui entre aura un score donc 53, puis le second 63.(avec des messages pour dire que tu es le joueur 1, le joueur 2, le joueur 3) Et là, tu peux...
  6. Snrasha

    Redstone TutoExpress #6 - Passage Secret dans une Cheminée ! Super8Leo Design

    Super8Leo, il ne faut pas traduire purement et simplement les mots anglais en français, souvent la définition du mot est différente du notre.
  7. Snrasha

    Redstone Créer une lampe d'ambiance ...

    Oui, j'ai bien remarqué cela. Le problème avec la section tutoriel, c'est que s'est plus pour montrer son projet ou son expérience en terme de tutoriel que des tutoriels parfaits.(qualité,rapidité pour certains,système à part)
  8. Snrasha

    Redstone TutoExpress #7 - Entrée Tapis Secret 1.6 ou +

    Plusieurs choses à dire: L'idée n'est pas mal, mais en plus de garder ton skin de jean kévin(c'est assez facile de faire son propre skin), tu n'as pas penser à mettre le système pour ranger le wagon...
  9. Snrasha

    Redstone Créer une lampe d'ambiance ...

    Un gros troll, encore une fois. Qu'est ce qu'on tous les trolls ont à passer par ici?
  10. Snrasha

    Redstone 2x1 Flush Bridge (Système de 2 de hauteur)

    Je doute que le bloc de redstone bien visible aide à cacher un système flush.
  11. Snrasha

    Redstone Detecteur de coffres pleins empilables

    Disons plutôt: le bouton pour s'accroupir, car pour moi, c'est le bouton F ^^.
  12. Snrasha

    Redstone Générateur de Cobblestone XXL - Giant cobble generator !

    Je précise, n'ayant pas de section absent, que je serais absent pendant quelques semaines ^^. (Oui, pas bien d'utiliser un sujet pour dire sa, mais bon, si je dis pas que je suis absent pour quelques temps, vous allez faire la fête croyant que je suis parti à vie)
  13. Snrasha

    [Aide]

    http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/supprimer-automatiquement-la-pluie-dans-minecraft.76951/page-2 Ici regarde les messages de Blu20
  14. Snrasha

    [Aide]

    Va voir dans tutoriel au lieu de poster dans support, car tu vas le trouver en quelque seconde...
  15. Snrasha

    Redstone Le cube à tout faire

    MrPouc83, le bouton éditer ton message existe....
  16. Snrasha

    Redstone Le cube à tout faire

    Fait un signalement pour le déplacer dans général, ce n'est pas un tutoriel ^^. Après, sa à de la gueule, vidéo bien fait, cela donne envie de télécharger la map, par contre qu'est ce que s'est pas ergonomique :p (devoir faire le tour du cube je parle, c'est quelque chose qu'on reproche, aux...
  17. Snrasha

    Redstone Piège anti-intrus indétectable

    Tu fais comment si tu invites un ami? Si tu lui dis, tout le monde le sera ^^'. Bon après, j'ai écouté le tutoriel, je pense long mais au moins on reste jusqu'au bout. Après pour le système s'est juste la fusion du vieux bud de bloc de redstone avec les carpettes, mais bon fallait y penser et...
  18. Snrasha

    [AIDE] Empêcher un joueur de taper

    Il est vrai qu'un scoreboard d'ID (objectives dummy fixe) est nettement mieux qu'un scoreboard teams.
  19. Snrasha

    Détecteur d'ordre d'items

    Tiens: dans quelques minutes: la vidéo de moi, faible qualité(après plusieurs prises niveau voix), mais tu verras tout: EDIT: Mais attend la version de Mrvince, qui est une version plus complexe donc plus compact.
  20. Snrasha

    Détecteur d'ordre d'items

    Compacte, rapide, modulable, infinie et avec auto-reset Mon système est rapide, facilement modulable et infinie et en plus, le reset est facile, alors bon ^^. Mon système n'est peut être pas compact mais au moins, c'est le plus simple :p