Résultats de la recherche

  1. V

    Création (Première) Création simple sur Cinema 4D.

    Super! Très beau continue
  2. V

    Le modding en vidéo

    C'est très intéressant mais trop compliquer pour moi et trop d’installations
  3. V

    [PROJET] "Him"

    J'avais déjà lu ce projet auparavant mais il me semblait qu'il y avait beaucoup plus de page, bref je vous soutiens a 100% et j'admire les gens qui utilisent Blender.
  4. V

    Mon arène /20 ?

    Oui ya vraiment beaucoup de chose c'est très bien fait
  5. V

    GardenCraft. Version 4.1.0

    Pas d'autres avis?
  6. V

    GardenCraft. Version 4.1.0

    Ce n'est pas un mod que j'ai créer mais un mod que je présente. De plus je ne sais pas comment poster un sujet dans la catégorie fait pour car je ne voit pas l'icone.
  7. V

    GardenCraft. Version 4.1.0

    Salut a tous, aujourd'hui je vais vous présenter un mod disons .. décoratif pour le jardin en particulier. Ce mod rajoutera des objets. Les craft: R=rien F= Feuille B= Barriere P= Pointe de flêche E= Engrais L= Echelle V= Verre C= Charbon F= Fer W= Planche D= Terre A=...
  8. V

    Création Mon webdesign

    Très bien fais! GG ;)
  9. V

    WorldEdit et Single Player Command

    Mon Minecraft a crasher en faisant sa.. Il y a plus qu'a tout réinstaller thank.
  10. V

    Mon introduction YouTube.

    ]Bonjour a toi, Je trouve tes introduction belle et je voudrait quelques choses du même styles mais plus en rapport avec Minecraft. Par exemple tu pourrais ajouter une pioches en diamant etc .. Bref, je te le dit tout de suite je n'ai pas skype et je ne compte pas le télécharger alors si tu...