Résultats de la recherche

  1. Chrisfly81

    [Animation 3D] Halloween Mob Party

    Merci a toi ca motive! ;)
  2. Chrisfly81

    [Animation 3D] Halloween Mob Party

    Hey salut a tous & a toutes! Je vous présente une petite animation faite dans la précipitation pour célébrer Halloween. Cela a été réalisé en moins de 2 jours donc c'est court et imparfait je sais :/ (surtout au niveau de la marche) Réalisé avec Blender 3D Musique: Robot Rock - Daft Punk...
  3. Chrisfly81

    Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

    Salut SuperSmith, tu dosi surement savoir qui je suis pour mes tutos blender. Je te propose de faire ces tutos ensemble afin d'avoir le maximum de conaissances et différents fichiers A toi de voir ;)
  4. Chrisfly81

    [RECRUTEMENT/PROJET] Serveur Mod Craftbukkit.

    Oui je ne l'ai remarqué qu'après, j'ai trouvé ce sujet car je connais B0unti et son habitude a se lancer précipitamment dans des projets ^^
  5. Chrisfly81

    [RECRUTEMENT/PROJET] Serveur Mod Craftbukkit.

    Prépare ton projet avant de te lancer, tu n'apprendras jamais a adapter des mods minecraft sur BUKKIT si tu n'a déjà pas des connaissances en java... De plus, il faut les sources d'un mod pour l'adapter... Et pour finir, tanguy, des serveurs sont déjà équipés du mod mo'creature, comme DarKube...
  6. Chrisfly81

    [PvP/Survival][Launcher] DarKube [+300 nouveautés]

    Informations principales: Style: PvP / Survival (petite dose de RP) Slots: 80 (augmentable a souhait) Difficulté: Hard Launcher: oui White-list: non Besoin d'inscription: non Site web: http://darkube.net Forum: http://forum.darkube.net Présentation globale: DarKube est un serveur avant...
  7. Chrisfly81

    Tutoriel Créer une animation 3D minecraft avec blender

    Maya est effectivement le meilleur mais Blender est gratuit x)
  8. Chrisfly81

    Tutoriel Créer une animation 3D minecraft avec blender

    Bonjour, bonsoir, bon matin (je sais ça se dit pas) Lequel d'entre vous n'as t'il jamais bavé devant les animations 3D de PG5, CaptainSparklez ou autre?! (Si tu dit non tu mens!) Et bien rassurez vous, c'est possible et avec un logiciel 100% gratuit! (un vrai gratuit, pas un crack ^^') Avec ce...
  9. Chrisfly81

    Bonne année !

    Bonne année avec 26 minutes de retard cette fois ^^'
  10. Chrisfly81

    [Série] Live adventure map: Création d'une map aventure filmée

    J'y ai pensé il y a un moment puis je me suis lancé x) Merci a toi :)
  11. Chrisfly81

    [Série] Live adventure map: Création d'une map aventure filmée

    Salut a vous, il y a peu, je me suis lancé dans un projet avec amis: Live Adventure Map! Je vous explique, nous créons une map aventure épisode par épisode (1 episode par semaine), nous utilisons beaucoup de redstone mais rassurez vous nous expliquons tout nos circuits ;) Il y a des passages...
  12. Chrisfly81

    Création Ma première image sous Blender!

    Blender = Gratuit, Cinema4D = Payant et trop souvent cracké. Blender est peut etre plus dur a prendre en main mais Il permet de faire de VRAIES animations, c'est le logiciel utilisé par Beaucoup de realisateurs de films d'animation.
  13. Chrisfly81

    [Guide] les potions dans la 1.9-pr3

    xD la comparaison :p
  14. Chrisfly81

    [Guide] les potions dans la 1.9-pr3

    Je pense que pleins de mélanges résulterons au même resultat, enfin a la même potion. Car il y a 40 potions environ déjà mais seulement une trentaine de différentes (si on compte les niveaux et la durée comme des alternatives a des potions) donc il n'y a qu'une dizaine de potions (avec un effet...
  15. Chrisfly81

    [Guide] les potions dans la 1.9-pr3

    okay ben gg alors :)
  16. Chrisfly81

    [Guide] les potions dans la 1.9-pr3

    Je suis desolé mais c'est exactement ce qu'il y a, donc c'est deja un bon boulot de le traduire mais tout tester ca m'ettonais, surtout que l'on avais aucune recettes données par notch ou qui que ce soit, il faudrai donc tester tout les ingredients possibles avec toutes les conbinaisons...
  17. Chrisfly81

    [Tuto Video] L'alchimie dans minecraft: potions, recettes, effets...

    Oui je l'ai fiat avec Blender 3D, je ne fais pas d'intro dsl j'ai trop de demandes (plus de 200) :/ Par contre regarde mon tuto pour faire une intro 3D, il est en 3 parties et ca t'aideras beaucoup je pense :)...
  18. Chrisfly81

    [Tuto Video] L'alchimie dans minecraft: potions, recettes, effets...

    Bonjour a tous, chers minecraftiens, il y a deja pas mal de listes pour les potions ou autre mais aucun tuto video Fr a ce jour, et je suis la pour y remedier, un tuto complet avec les liens pour etre incollable sur les potions et leur creation. Cliquez ici si vous n'arrivez pas a lire la...
  19. Chrisfly81

    [Guide] les potions dans la 1.9-pr3

    en gros ta pris la liste sur minecraftWiki que tu a traduite... http://www.minecraftwiki.net/wiki/Brewing :o
  20. Chrisfly81

    Demande de background youtube

    Et bien NaTeek j'ai des connaissances sous toshop' mais suite a un changement d'ordi je n'ai plus toshop, je me vois mal faire un background sous Gimp ^^' Apres okay KniiB4l