Résultats de la recherche

  1. DarkoGeek

    [RECRUTE] Programmeur Bukkit + Modérateurs

    Bonjour, Je suis DarkoGeek, et la date d'ouverture de mon serveur approche mais, malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé (ça fait que 2 jours que j'en cherche) de modérateurs, si vous pensez pouvoir m'aider, vous voulez en savoir plus sur le serveur, visitez ce post. De même pour un...
  2. DarkoGeek

    [Semi-RP] | [PvP] Zomby Serveur

    Qu'est ce que Zomby serveur ? Zomby Serveur est un serveur Semi-RP | PvP 24 slots sans white-list (versions crack non-acceptées) qui va voir le jour le 12 Mars 2012. Venez dès a présent sur le site : lien | sur le forum pour poster votre candidature : lien. Pour l’instant, le serveur EST sous...
  3. DarkoGeek

    Fond d'écran

    Je peux essayer de faire ça, je vous préviens quand j'ai fini... ***EDIT*** Vous auriez pas des images de :mobcreeper: ou de :mobzombie: pour moi, ou encore du fond que vous voudriez...
  4. DarkoGeek

    Demande de Skin assez simple :)

    Non, mais si tu veux, tu peux soit faire comme me signature le dit ou me donner un point de reput... je comprendrais tout a fait que tu ne puisse pas faire de don...
  5. DarkoGeek

    Demande de Skin assez simple :)

    Ok, je ne suis pas très fort à créer des skins, mais je vais essayer...[hr] Bon, voilà j'ai fini, si ça ne vous plaît pas dites moi By darkogeek at 2011-09-03
  6. DarkoGeek

    Pass

    Ok, je vais essayer de faire ça, donc, si je comprends bien, c'est pour faire comme un objet minecraft
  7. DarkoGeek

    Demande Cherche arriére plan pour ma chaine youtube.

    Voilà, j'ai fini, dsl pour le délai... By darkogeek at 2011-09-02
  8. DarkoGeek

    Demande de background Youtube.

    c'est bon je l'ai enfin fini, j'ai du m'absenter hier soir, donc n'ai pas pu l'envoyer By darkogeek at 2011-08-30
  9. DarkoGeek

    Demande Cherche arriére plan pour ma chaine youtube.

    Je suis d'accord pour faire ça, par contre je suis en cours d'en faire un autre, je vous préviens quand j'ai fini d'ici demain soir...
  10. DarkoGeek

    Demande de background Youtube.

    Je commence maintenant ce sera certainement prêt d'ici 1-2 heures
  11. DarkoGeek

    Demande de background Youtube.

    OK, je vais essayer de refaire ça, mais j'ai de plus en plus de demandes, donc comptes entre 2 et 3 jours, je sais c'est un peu long mais...
  12. DarkoGeek

    [EN COURS] Map Aventure

    Oui, ça c'est une bonne idée, je la prends...
  13. DarkoGeek

    Demande de background Youtube.

    Je ne comprends pas trop, car je viens d'aller sur votre chaîne, et, elle n'a plus le bg, donc je ne peux pas voir, et par conséquent "régler le problème" Sinon, merci pour le point de reput...
  14. DarkoGeek

    Demande de background Youtube.

    Voilà je l'ai fini. Voilà les deux images (deux mêmes versions mais une avec comme un fondu aux bordures) By darkogeek at 2011-08-27 By darkogeek at 2011-08-27
  15. DarkoGeek

    Je cherche quelqu'un pour me faire une banière

    Que voulez-vous dire par déterreage ?
  16. DarkoGeek

    [Demende] mclogo.png modification

    Je serais très intéressé de faire ça, j'aurais par contre besoin de la police, donc je chercherais ça dès que possible. Je vous préviens dès que j'ai fini. **EDIT** Je n'ai pas trouvé la police du nouveau logo de minecraft, cela vous déranges-t-il donc j'utilise cette police ?
  17. DarkoGeek

    [Recherche de Graphiste] Pour items d'un Mod

    Je serais très tenté de rejoindre, mais je ne suis pas très bon en pixel art, mais, je peux m'améliorer...
  18. DarkoGeek

    Je cherche quelqu'un pour me faire une banière

    Voilà ! Je l'ai finie... By darkogeek at 2011-08-28
  19. DarkoGeek

    Je cherche quelqu'un pour me faire une banière

    OK, je peux faire ça, il n'y a pas de problème, je commence tout de suite !