Résultats de la recherche

  1. B

    Map [Map Aventure] [1.5.2] Forgot in the hold

    J'ai testé une grande partie du début, enfin je saurais pas te dire a combien de % je suis mais pour le moment c'est très agréable et sympa ! Map aventure très bien construite, certaines énigmes m'ont posé une colle pendant quelques minutes mais rien de bien long donc c'est une map accessible a...
  2. B

    Mod Gun [1.3_01]

    Ok ok... J'ai juste le mod too many items et sinon... Sinon oui j'ai supprimé le dossier META-INF dans minecraft.jar. Merci de ta réponse ! :)
  3. B

    Mod Gun [1.3_01]

    Bonsoir, Hum... Tout fonctionne très bien à première vue, du moins, tout sauf les armes à feu ! :s Dès que je met en main une arme a feu quelconque, la fenêtre Minecraft devient noir... Tout les fichiers du dossier Minecraft sont dans minecraft.jar (dans Bin) et le dossier sdk est dans le...
  4. B

    Quelques places disponibles dans le monde de Voxelia

    Bonjour, Je me présente, je m'appel François et j'ai 14ans. Il se trouve que j'ai découvert Minecraft il y a quelques semaines. Cependant, je n'ai malheureusement pu y jouer à cause d'un certain problème qui arrive à pas mal d'individus: "Could not create the java virtuel machine". J'ai donc...