Résultats de la recherche

  1. freecks

    [Guide](vidéos)Le guide Mindcrack

    Merci pour ces encouragements et ces précisions :) Et j'aime pas trop minecraft en français (l'habitude, et puis quand on parles des items en français sur un serveur, personne ne comprends XD) J'espère pouvoir tourner la 2ème partie sur buildcraft bientôt.
  2. freecks

    [Guide](vidéos)Le guide Mindcrack

    Episode 1 en ligne, bon visionnage, en espérant avoir des retours.
  3. freecks

    [Guide](vidéos)Le guide Mindcrack

    Voici un guide sans prétention qui aura pour but de présenter à tout le mondes l'intégralité des mods du pack. Contrairement à beaucoup de vidéos faites dessus, ce sera en français (obvious) et ce ne sera pas une aventure suivie comme la plupart, mais bien un guide tuto présentant les mods un à...
  4. freecks

    [recherche moddeur][mod hunter x hunter]

    Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un modeur pour un mod reprenant le système de combat du mangas hunter x hunter, à savoir le nen. J'y ai déjà pensé et je vois ça plus ou moins de la façon suivante: Un bouton serait disponible (et configurable) pour "switcher" entre la barre...
  5. freecks

    [série] Evil Minecraft

    Episode 2:
  6. freecks

    Redstone Très long délais compacte!

    ah oui epic fail pour le nombre de repeater ^^ Et je sais que le problème de mon système est qu'il n'est pas réutilisable. Mais j'ai pensé ce système surtout pour des maps aventures (ou des events sur un serveur où l'admin irait régler avant). Pour les items, c'est plus un problème pour les...
  7. freecks

    Redstone Très long délais compacte!

    Voici une vidéo de ma part pour vous présenter un système qui utilise les nouveaux tripwire pour faire un très long délais facilement variable: On peut mettre en sortie du système un autre système similaire afin de faire un délais encore plus long! (en utilisant pour cela mon premier tutoriel...
  8. freecks

    [série] Evil Minecraft

    épisode 1 enfin sortis après un long moment d'attente :
  9. freecks

    Redstone Tout savoir sur le bug des escaliers WIFI

    oui, mais ce système donne le fameux système soit disant révolutionnaire dont parlent les vidéos. Je conseille de mettre un autre inverseur plutot que d'enlever celui déjà existant tout simplement car le système peut parfois envoyer des micro impulsions de courants lorsque le système est "off"...
  10. freecks

    Redstone Tout savoir sur le bug des escaliers WIFI

    Je l'ai expliqué: un simple inverseur sur le système initial ;) Le système s'activera qu'en présence du bon escalier dans la barre d'accès rapide. C'est plus le même principe, mais imaginez à quel point ça peut être épique: "Tant que tu ne posèdera pas la relique sacrée, tu ne pourra pas...
  11. freecks

    Un système aléatoire pas comme les autres possible ?

    les seul truc aléatoire dans minecraft, c'est les dispenser et les oeufs de poule (et les herbes mais difficilement exploitable). Donc crée un dispenser avec en face un bloc et en dessous une plaque de pression, comme ceci : D=dispenser P=plaque B=bloc O=rien DOB BOB BPB BBB Il suffit...
  12. freecks

    Redstone Tout savoir sur le bug des escaliers WIFI

    Vous avez surement du voir dans le dernier diamond stuff (4 au 10 juin) la vidéo de ACtennisAC présentant le bug utilisant des escaliers pour faire du wifi plus avancé que ce que l'on connaissait jusque là. Si vous avez pas encore vu, je vous reconduit ici ...
  13. freecks

    Redstone système wifi avec plus de 4 possibilité par élément

    la vitre en coin active aussi les vitres des deux bords. C'est pour ça que je dit que c'est une sorte de AND. Le problème est que ce système activera tout les autres systèmes ayant pour fréquence chaque côté séparément, donc il faut faire attention à ça aussi ;) J'apellerais ça des fréquences...
  14. freecks

    Redstone système wifi avec plus de 4 possibilité par élément

    Pas mal le système de combinaisons ;) c'est vrai que ça augmente les possibilités même si en "brute" il n'y a que 4 possibilités pour vitre et 4 autre pour barreaux.
  15. freecks

    Redstone [Tuto]Plaque de pression invisible

    8 pour être exact. 4 par direction de barreau (f0,f1,f2,f3) et autant pour les vitres ;) suffit de laisser aux vitres seulement un côté "vide" Et impossible avec les barrières
  16. freecks

    Redstone [Tuto]Plaque de pression invisible

    de rien ;)
  17. freecks

    Redstone [Tuto]Plaque de pression invisible

    la vidéo est arrivée pour ceux qui n'y arrivaient pas ;)
  18. freecks

    Redstone [Tuto]Plaque de pression invisible

    j'avais essayé avec un minecart vide et ça ne donnait rien. C'est interessant d'apprendre qu'on peut faire la différence entre un minecart plein et un minecart vide :)
  19. freecks

    Redstone [Tuto]Plaque de pression invisible

    ok. J'ai essayé et les mobs qui vont dessus fonctionnent aussi ;) (la vidéo arrive dans 1 ou 2 heure ;) )
  20. freecks

    Redstone [Tuto]Plaque de pression invisible

    Vidéo en cours d'upload ;)