Résultats de la recherche

  1. 1Mpolo

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    tu as oublié la partie la plus importante: la cheminée qui fais partir les gaz radioactif. Sinon à part les proportions rien à dire :)
  2. 1Mpolo

    Résolu Bug de clavier sous Ubuntu

    merci bcp ça marche. :)
  3. 1Mpolo

    Résolu Bug de clavier sous Ubuntu

    Bonjour, Je suis passé sur la version linux de Minecraft et je rencontre un bug embêtant: des fois (particulièrement en combat) une touche de mon clavier se "bloque" et je dois à chaque fois retourner dans l'inventaire pour qu'elle se réinitialise (pas pratique en face d'un creeper). Plus...
  4. 1Mpolo

    Virus sur le site

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour signaler ceci mais mon antivirus me signal que le site héberge un ou plusieurs virus.
  5. 1Mpolo

    [en cours] mod more ores

    Bon me voila de retour sur le forum. Le mod à été laissé en suspend pour causes personnelles. De plus, le mod va être entièrement recodé car j'ai constaté certain bugs dont je ne connais pas l'origine (les textures s’appliquent sur d'autres objets que ceux concernés). Je vais profiter de ce...
  6. 1Mpolo

    [recherche] Graphiste pour un mod

    Bonjours, Je suis en train de créer un mod (lien dans ma signature) et je recherche une ou 2 personnes pour réaliser mes skins de blocs, d'outils, d'armure et d'items (peut être de mobs plus tard). Merci d'avance.
  7. 1Mpolo

    [en cours] mod more ores

    oui bien sur. Pour les particules je sais pas comment faire donc j'irai voire. Cependant le mod est pour le moment en "pause syndicale" pour que je profite de mes vacances et que je retrouve aussi l'envie de coder (le faire trop sa me bourre un peu).
  8. 1Mpolo

    [en cours] mod more ores

    bonne idée :)
  9. 1Mpolo

    [Recherche] Volontaires pour vidéos

    Bonjours. Depuis plus d'un mois je travail sur un projet de vidéos pour YouTube. Aujourd'hui j'ai le bonheur d'annoncer que la préparation est presque terminée et que le tournage va bientôt commencer mais j'aurais besoin de quelques volontaires pour m'aider. Tout d'abord présentons la...
  10. 1Mpolo

    [en cours] mod more ores

    je recommence à coder ce WE
  11. 1Mpolo

    [1.8.1] mod Additionals Ores v1.1

    je vais essayer de faire un truc beau:)
  12. 1Mpolo

    [1.8.1] mod Additionals Ores v1.1

    je vais eassayer
  13. 1Mpolo

    [1.8.1] mod Additionals Ores v1.1

    je peux essayer :)
  14. 1Mpolo

    [en cours] mod more ores

    v1.1 dispo ici bon jeu:)
  15. 1Mpolo

    [1.8.1] mod Additionals Ores v1.1

    Bonjour, Je vais vous présenter la v1.1 de mon mod. Depuis la v1.0 j'ai rajouté les outils de Tomia qui font presque de l'instant mine mais qui ont la résistance du bois: Et le bloc de redstone qui ne sert à rien sauf a décorer(skin à améliorer:)): Attention: tous les paramètres ne sont pas...
  16. 1Mpolo

    [en cours] mod more ores

    ok problème des images résolu. je rajoute les recettes:)
  17. 1Mpolo

    [en cours] mod more ores

    oui mais mais plus lentement
  18. 1Mpolo

    [en cours] mod more ores

    je suis revenu sur la 1.7 mais le problème que les images ne soit pas trouvées persiste
  19. 1Mpolo

    [en cours] mod more ores

    le code à changé pour la 1.8 donc je cherche le nouveau
  20. 1Mpolo

    [en cours] mod more ores

    j'ai fais une recherche et il y a quand même un mod qui s'appelle more ores donc le nom ne changeras pas. Pour ton problème Mumbli on verra si il est réglé avec la prochaine car si chez moi il va et chez des personne à qui j'ai demandé aussi