Résultats de la recherche

  1. R

    [NEW] Serveur "NoName"

    Salut , j'ai 17 ans aussi mais je suis en première année de medecine ^^. Ton serveur m'intéresse beaucoup . Tu peux m'inviter dedans ce soir ? ^^Je suis très sympas et je cherche un serveur simple sans trop de personne . Merci de ton attention et d'avance de te réponse . ^^
  2. R

    [Semi-rp] Serveur Survivalcraft! 150slot

    Re: [New] Serveur Survivalcraft! Ok je vois . Mes intentions ne seront pas trop chambouler ^^ . À part ça , tu me prend ? Si c'est le cas , j'aimerai bien commencer aujourd'hui ^^
  3. R

    Team king's world recrute

    je suis sur ni l'un , ni l'autre ^^
  4. R

    Team king's world recrute

    Prénom: Robert Pseudo: robertmigilo Âge: 17 ans Expérience : un mois et demi de minecraft solo et quelques jours de multi . Motivations : J'aimerai trouver un serveur sympa et neuf avec peu de gens . Je suis très motiver et très disponible. Le solo commence à m'ennuyer un peu donc je...
  5. R

    Quelques places disponibles dans le monde de Voxelia

    Salut , ton serveur m'intéresse beaucoup et je suis très motivé pour partager le jeu avec d'autres joueur. Je n'ai pas beaucoup joué en multi et je cherche en vain un nouveau serveur. Aussi , en solo , j'ai réalisé des oeuvres d'art que je pourrais réaliser dans ton serveur . De plus , je suis...
  6. R

    [Semi-rp] Serveur Survivalcraft! 150slot

    Re: [New] Serveur Survivalcraft! ok soit mais j'imagine bien que ma tour puisse permettre un point de ralliement efficace et mon réseau ferré , quant à lui serait efficace pour se déplacer. Après je ne compte pas faire de piscines ou des stades, enfin comme tu veux^^
  7. R

    [Semi-rp] Serveur Survivalcraft! 150slot

    Re: [New] Serveur Survivalcraft! Je compte bien faire exactement ce que tu me demandes mais j'aimerai également tenté de faire mes bâtiments précédemment cités . Aussi , je suis doué en survie .
  8. R

    [Semi-rp] Serveur Survivalcraft! 150slot

    Re: [New] Serveur Survivalcraft! Et bien j'ai le jeu depuis un mois. Alors , certes , c'est pas longtemps et je joue en solo mais j'ai fait un piscine, une immense tour , un stade de foot et de rugby et un réseau ferré très vaste. En multi , j'ai déjà tenté un serveur mais il était archi plein...
  9. R

    [Semi-rp] Serveur Survivalcraft! 150slot

    Re: [New] Serveur Survivalcraft! Oh, j'ai une question. Si , je peux jouer sur ton serveur , quand sera t-il disponible ? Merci d'avance de ta réponse ^^
  10. R

    [Semi-rp] Serveur Survivalcraft! 150slot

    Re: [New] Serveur Survivalcraft! Salut , ton idée me plaît beaucoup et j'aimerai infiniment te rejoindre. Aussi je suis quelqu'un de très sympas et je ne me prend pas la tête. J'ai beaucoup d'idée pour avancer dans le jeu . De plus , je cherche un serveur sympa comme le tien et non un serveur...
  11. R

    [Survival/demi rp] Serveur Mangacraft

    Bonjour , je suis un joueur de Minecraft à la recherche d'un serveur multi très intéressant et je suis tombé sur ton profil. Ton idée est très plaisante :D et je serai très content et reconnaissant au moment où tu m'accepteras sur le serveur . Pour ma part , je suis très sympa et très...
  12. R

    Petit server d'amis

    arf, faut télécharger skype. Bon écoute , moi j'accepterai toute conditions mais il faut me prendre . Je cherche un serveur entre potes depuis 2 semaines... J'en peux plus ^^ . Après , le nom m'ira . Tu peux pas me parler ici?
  13. R

    Petit server d'amis

    ok j'arrive alors...
  14. R

    Petit server d'amis

    Au fait , ce serait pour savoir quand il commence ? Ce soir ? Ça ne me poserai pas de problèmes ^^
  15. R

    Petit server d'amis

    Salut , ton idée me plait beaucoup et je suis très sympa . Je n'ai pas beaucoup d'expérience car j'ai le jeu depuis pas longtemps et je suis à la recherche d'un serveur multi. Pour me contacter , c'est par mp la dessus. Je sui pas sur skype. Merci de ton attention
  16. R

    Ouverture d'un nouveau serveur

    Ok merci de ta compréhension. Je suis assez simple , je l'avoue ( mais mature comme tu le dis )^^
  17. R

    Ouverture d'un nouveau serveur

    Désolé mais je suis pas sur Skype , au fait...
  18. R

    Ouverture d'un nouveau serveur

    Salut , je suis très intéressé mais je manque un peu d'expérience car je viens de commencer ( 2 jours ) minecraft. J'ai de bons projets avec moi. Je te remercie d'avance de me choisir car je cherche en vain un serveur sans réponse . Je suis sympa et disponible. Mon pseudo est bien robertmigilo...
  19. R

    mine-paradise

    ET mon adresse mail pour envoyer est <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e --> . Merci d'avance ^_^
  20. R

    mine-paradise

    Salut, ton serveur m'intéresse énormément et je suis à la recherche d'un serveur amusant. Mon projet serait de faire une immense tour pour voir tout autour d'une éventuelle ville. Merci de m'envoyer ton adresse IP ^^ PS: Mon pseudo est robertmigilo dans minecraft.