Résultats de la recherche

  1. R

    [NEW] Serveur "NoName"

    Salut , j'ai 17 ans aussi mais je suis en première année de medecine ^^. Ton serveur m'intéresse beaucoup . Tu peux m'inviter dedans ce soir ? ^^Je suis très sympas et je cherche un serveur simple sans trop de personne . Merci de ton attention et d'avance de te réponse . ^^
  2. R

    [Semi-rp] Serveur Survivalcraft! 150slot

    Re: [New] Serveur Survivalcraft! Ok je vois . Mes intentions ne seront pas trop chambouler ^^ . À part ça , tu me prend ? Si c'est le cas , j'aimerai bien commencer aujourd'hui ^^
  3. R

    Team king's world recrute

    je suis sur ni l'un , ni l'autre ^^
  4. R

    Team king's world recrute

    Prénom: Robert Pseudo: robertmigilo Âge: 17 ans Expérience : un mois et demi de minecraft solo et quelques jours de multi . Motivations : J'aimerai trouver un serveur sympa et neuf avec peu de gens . Je suis très motiver et très disponible. Le solo commence à m'ennuyer un peu donc je...
  5. R

    Quelques places disponibles dans le monde de Voxelia

    Salut , ton serveur m'intéresse beaucoup et je suis très motivé pour partager le jeu avec d'autres joueur. Je n'ai pas beaucoup joué en multi et je cherche en vain un nouveau serveur. Aussi , en solo , j'ai réalisé des oeuvres d'art que je pourrais réaliser dans ton serveur . De plus , je suis...
  6. R

    [Semi-rp] Serveur Survivalcraft! 150slot

    Re: [New] Serveur Survivalcraft! ok soit mais j'imagine bien que ma tour puisse permettre un point de ralliement efficace et mon réseau ferré , quant à lui serait efficace pour se déplacer. Après je ne compte pas faire de piscines ou des stades, enfin comme tu veux^^
  7. R

    [Semi-rp] Serveur Survivalcraft! 150slot

    Re: [New] Serveur Survivalcraft! Je compte bien faire exactement ce que tu me demandes mais j'aimerai également tenté de faire mes bâtiments précédemment cités . Aussi , je suis doué en survie .
  8. R

    [Semi-rp] Serveur Survivalcraft! 150slot