Résultats de la recherche

  1. Aquasys

    Mod [1.4.6+] Magic Yarn

    Une petite boule pour ne jamais se perdre ! Le mod Magic Yarn réalisé par Atomicstryker ajoute à votre Minecraft la Magic Yarn, une petite boule rose qui va vous servir de GPS tout au long de vos explorations. Supposons que vous voulez faire une virée dans le Nether. Poser des blocs, des...
  2. Aquasys

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Ton boss là.... CE GÉNÉRATEUR. Il m'a fait déféquer des cactus roses, je peux te le garantir. Mais Dieu sait que le voir exploser fut jouissif. :D
  3. Aquasys

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Bon bah je suis totalement désemparé. Dans la prison, au début, j'ai appuyé sur les boutons dans la salle des pistons pour faire stopper celui du fond. Cependant je ne comprends vraiment pas comment remonter le piston n°0 à cause des barrières qui se relèvent quand ce [biiiiiiip] de robot de...
  4. Aquasys

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Je vais enfin pouvoir reprendre mon aventure suivie dessus ! Cependant, n'ayant plus la sauvegarde, je vais devoir refaire tout depuis le début avant de recommencer. ._.
  5. Aquasys

    Souvenir, souvenir...

    C'est peut-être le mod Showcase.
  6. Aquasys

    Dénoncer les spammeurs de pub

    Je n'ai pas bien compris ce que tu demandes. Tu veux donner un site pour spammer de la pub, ou faire ta publicité ici ? Sinon, ici, le spam est interdit, déjà. Ensuite, il y a une section réservée aux serveurs. Si tu avais utilisé la magnifique barre de scrolling, tu aurais très facilement...
  7. Aquasys

    Mod Les Crafts de l'aether

    Je t'en pries.
  8. Aquasys

    VDM pour Minecraft, vous en pensez quoi?

    Je ne trouve pas ça très utile de base. Au fond, les VDM Minecraft seront toutes plus ou moins les mêmes. Mais bon courage ! C'est vrai que ce MCVDM m'a l'air bien moisi.
  9. Aquasys

    Des idées pour une ville?

    Eh bien avant de te donner des conseils sur une ville, il faut d'abord voir quel genre de ville tu veux. Par exemple : * dans une ville médiévale, tu privilégieras les wooden planks et la laine. Pour les constructions extérieures, surtout des routes de gravier/wooden planks, des puits, voir...
  10. Aquasys

    Changer le point de spawn (SPC ne fonctionne pas)

    Tu peux utiliser MC Edit. Ça te permet de changer en deux clics le spawn.
  11. Aquasys

    dans quelle version peut-on passer de créatif à survival pendant q'on joue?

    Sinon, tu attends la version 1.3 qui sort le 1er Août, et tu pourras le faire sans mod. Si tu le fais sur un serveur (vu que tu seras avec un ami), avec un serveur Bukkit t'auras déjà toutes les commandes pour changer intégrées.
  12. Aquasys

    Mod Les Crafts de l'aether

    Tu peux installer Craftguide pour ça. Il donne tous les crafts des mods installés, et ce dans le jeu.
  13. Aquasys

    ma nouvelle chaine

    Sauf que ça n'intéresse peut-être personne. Déjà que de base ce topic n'a rien à faire ici, présenter une chaîne inexistante, c'est encore pire.
  14. Aquasys

    Soutien à Bartwixe

    Juste une précision : Bartwixe n'a pas démissionné, il a été relativement viré car n'en pouvant des insultes il s'en est pris à TheFantasio974, ce qui ne lui a pas plus.
  15. Aquasys

    La lange pirate! matelot!

    Quel est le but de ce topic ? °°
  16. Aquasys

    Minecraft-Social.net - Le premier réseau social français des minecraftiens.

    Premier ? Non, il existe déjà Minebook dans le genre (international, donc français aussi). Dommage. :p
  17. Aquasys

    MOD SPORT POUR MINECRAFT 1.2.5!!!URGENT SVP

    Tu peux aller voir par là : http://www.laissemoichercherca.com/?q=mod%20sport%20Minecraft
  18. Aquasys

    Compilation n°4 : 13 mods pour la [1.2.5] en 2 minutes 30 !

    C'est gentil, merci. *-*
  19. Aquasys

    Compilation n°4 : 13 mods pour la [1.2.5] en 2 minutes 30 !

    N’exagérons rien quand même. :confused: