Résultats de la recherche

  1. Hugobros3

    XolioZ - DayZ dans Minecraft - Venez tester !

    J'me permet d'up parce que c'est aussi ici que on a commencé :)
  2. Hugobros3

    XolioZ - DayZ dans Minecraft - Venez tester !

    Merci de mettre les points sur les "i". D'ailleurs, le multi-instances arrive, et là, ENORME différence avec MineZ : Chaque serveur digne de ce nom pourra créer une instance et rejoindre la base globale ( inv & pos synchro )
  3. Hugobros3

    XolioZ - DayZ dans Minecraft - Venez tester !

    Up du samedi :mobpig:
  4. Hugobros3

    XolioZ - DayZ dans Minecraft - Venez tester !

    Plop, relis le post principal ;)
  5. Hugobros3

    XolioZ - DayZ dans Minecraft - Venez tester !

    On a tout migré sur le serveur principal, xoliocraft.org, le serveur de construction avait trop de soucis de lag et d'uptime ( il était hébérgé chez moi ). Passe sur le serveur xoliocraft.org, et fais /warp xolioz ;)
  6. Hugobros3

    XolioZ - DayZ dans Minecraft - Venez tester !

    Up, maj du post, test ouvert en cours :D !
  7. Hugobros3

    Un caprice des joueurs

    Juste +1000 sur ce topic. HS : Sangiis, tu viens plus sur XolioZ ?
  8. Hugobros3

    comment créer un serveur (ubuntu)

    Alors, de tête : Ouvre un terminal sudo -s apt-get install openjdk-7-jre screen mkdir serveur_mc cd serveur_mc screen -S minecraft wget http://dl.bukkit.org/latest-rb/craftbukkit.jar screen -S minecraft echo "java -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar" > start.sh sh start.sh ALT-TAB-D pour...
  9. Hugobros3

    Les avantages et inconvénients d'hébérger chez un dédié

    Les hébergeurs Minecraft clé-en-main c'est bien gentil, mais ce n'est pas la panacée. Si vous ne le savez pas, certaines entreprises vous permettent de louer un ordinateur qui sert de serveur et d'en avoir le contrôle total. On appelle celà un serveur dédié autogéré, et souvent c'est mieux de...
  10. Hugobros3

    XolioZ - DayZ dans Minecraft - Venez tester !

    Up du diamnche !
  11. Hugobros3

    PVP Projet serveur: Day Z

    J'ai la flegme de lire tout votre topic, mais concrètement, vous en êtes où ? Je suis curieux de savoir ce que fait la "concurence" ( sans animosité ! ), à part MineZ, qui est anglophone.
  12. Hugobros3

    XolioZ - DayZ dans Minecraft - Venez tester !

    Up de la mort :D
  13. Hugobros3

    Vanilla [Projet] Le serveur qui convient a tout le monde !

    +1 Seymour Sans vouloir être méchant, c'est quasiment devenu la norme ce genre de serveur tout-en-un ( Et c'est magistralement pourri aussi , mais c'est un autre débat)... Le domaine des serveurs est déjà surpeuplé, c'est inutile d’essayer de percer à moins d'avoir des arguments massue. Vous...
  14. Hugobros3

    XolioZ - DayZ dans Minecraft - Venez tester !

    Up, ajout screens et logo du projet
  15. Hugobros3

    Mod Comment changer la version d'un mod minecraft ?

    lol ? Mettre à jour un mod c'est pas juste changer un champ de texte contenant la version du jeu ... A moins que tu ne soit un bon moddeur tu va devoir vivre sans.