Résultats de la recherche

  1. K

    Signature ASM

    Adieu ton ancienne belle signature bleue.. lol
  2. K

    Demande Cherche arriére plan pour ma chaine youtube.

    Je peux le faire à ta place, si cela t'intéresse ? Ça évitera à DarkoGeek d'être surpassé de boulot.
  3. K

    Introductions sur demande

    Autant pour moi.
  4. K

    Introductions sur demande

    Faute d'orthographe, Karadras avec Elrandar présentent. Ce serait mieux de ne pas avoir de fautes d'orthographe dans une intro ^^ Bonne intro j'apprécie !
  5. K

    Demande de Bannière

    Je passerai sur le forum me présenter sans soucis. Heureux que cela te plaise :)
  6. K

    Demande de Bannière

    Oui certes lol mais bon le principal c'est qu'il soit heureux de ma création, après je fais ça pour le plaisir et pour la communauté !
  7. K

    Demande de Bannière

    J'ai travaillé sur ta signature plus tôt que prévu : J'ai repris le fond, (que j'ai légèrement modifié) ainsi que le texte, d'une police un petit peu différente, mais du style similaire à celle des signatures d'avant. J'ai rajouté un skin qui est content d'être sur cette image comme tu me...
  8. K

    Demande de signature

    Comme cela ? @old_redskin : Tout le monde débute, tu peux trouver tout ce que tu souhaites sur internet ! C'est comme ça que j'ai progressé..
  9. K

    Demande de signature

    Salut, voici ce que j'ai fait : Si tu veux des modifications, n'hésites pas. Si elle te satisfait, n'oublie pas de monter la réputation, cela fait toujours plaisir en échange ! Le code pour mettre ta signature :
  10. K

    Demande de Bannière

    En aucun cas je ne me permettrai de manquer de respect à un membre. C'est une signature personnelle, le but est qu'elle te plaise ! C'est le principe :) Je m'occupe de ça en début de semaine.
  11. K

    Demande de Bannière

    Voilà le rendu avec une araignée : C'est mieux pour combler le vide, à toi de voir, tu as le choix, où si tu veux autre chose tu me le dis et je m'occuperai de ça ;)
  12. K

    Signature + avatar

    Heureux que cela te plaise ! Si tu as besoin d'autres créations, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
  13. K

    Demande de Bannière

    lol tu m'aide beaucoup là :P Eh bien je peux retirer la lave et l'obsidienne pour ajouter un mob ?[hr] Voilà le rendu : C'est du de combler un grand vide, à toi de voir si tu as des idées .. En attendant cette modification peut suffire.
  14. K

    Demande de background youtube

    Voilà le rendu de ton futur (du moins je l'espère) background : Si tu veux des modifications, n'hésites pas !
  15. K

    Signature + avatar

    C'est en cours de création ne t'inquiètes pas.[hr] Voilà le rendu de la signature : Code à mettre dans la signature : Suivi de l'avatar : Pour toutes modifications n'hésites pas, je suis à ta disposition.
  16. K

    Signature

    Je commence ta création.[hr] Voilà le rendu : Pour d'autre modifications n'hésite pas à demander je suis là pour ça. Code à mettre dans la signature :
  17. K

    Demande d'introduction

    Pas de problèmes ;)
  18. K

    Demande d'introduction

    Il suffit que je me penche sur les tutoriels et tout le reste ... Mais j'aimerai pas voler la vedette à Elrandar, il s'est proposé en premier ..
  19. K

    Demande d'introduction

    J'ai toujours voulu faire des introductions .. J'ai jamais osé commencé en vérité ..
  20. K

    Signature Karadras

    Excuse moi j'ai complétement oublié ...