Résultats de la recherche

  1. Kaurv

    [Recherche/Projet]Plugin redstone wifi

    Salut ! Mon idée/recherche est un plugin qui permet : D'allumer/éteindre des torche redstone ou des circuit par distance , très utile pour les ordinateur en redstone.
  2. Kaurv

    [RECHERCHE]Serveur Smart Moving Mod , j'ai le serveur mais il me manque de la mémoire

    Bonjour , bonsoir (a l'heure ou il est , bonsoir). J'ai un serveur , mais je ne peut pas le lancer , dans je trouve quelqu'un pour l'héberger :)
  3. Kaurv

    [RECHERCHE]Serveur Smart Moving Mod

    Bonsoir ! Je cherche un serveur avec le mod "Smart Moving Mod" (voir minecraft.fr). Aussi , j'adore ce mod . Merci d'avance ;).
  4. Kaurv

    [En cours] add pet

    Bonjour bonsoir chere les minecraftien :). Je travail sur un mod mais j'ai 0/20 en codage et modage :( , Pour le moment sa ajoutera 6 mob vraiment bizar face a la nature ,pour l'instand j'ai eu idée de 6 mob mais j'en ai realiser que 4 ,alors Liste des mob: Vache guerriere : 0 codage skin fais...
  5. Kaurv

    Presentation d'un geek '_' (corvus)

    Pseudo / Prénom : Mon pseudo in game : sois corvus sois dkakahuete . Prénom : Christopher (non je suis pas né en Angleterre ^^ .). Age : J'ai neuf ans . Étude/emploi : Je suis étudiant en CM1. Loisirs : Quand j'ai un temps de libre (même avant l’École) je vais sur votre site voir si il y a...
  6. Kaurv

    [Idée de mod] Dragon ball Z mod

    Mon idée de mod est un mod qui rajoute sangoku,sangoyan,vegeta ect .... Et aussi on appuiyent sur une touche enfoncé vous pouvé faire le kaméhaméha pour voler dans les air double espace Apres l'auras de kaïo qui enleve 1 coeur mais améliore tous (vitesse de vole,de deplacement,de...