Résultats de la recherche

  1. f302

    Semi-RP Nefald.fr

    Superbe serveur que je recommande vivement ! :)
  2. f302

    [Tutoriel] Création RAPIDE d'un serveur Bukkit !

    Bonsoir, je me suis dis que cela pourrait être utile pour certain d'avoir rapidement un serveur BUKKIT clée en main. Donc voila, ce tuto va se résumer en 3 parties : -Partie 1 : Mise en place du serveur et configurations basiques. -Partie 2 : Mise en place du réseau Hamachi. -Partie 3 ...
  3. f302

    MAP aventure- le monde inversé

    Faudrait que t'essaye de faire une map sous marine, car j'ai été marqué dans le bon sens du terme par Lumina Nocturae et j'aimerai retrouver cette sensation dans une map aventure.
  4. f302

    MAP aventure- le monde inversé

    Ce message à été écrit par un kikoolol frustré sentimentalement incapable d'apprécier cette œuvre extraordinairement incontestablement grandiose ! Ca me désole de voir des gens pareil, la prophétie Lennon serai elle vraie ? (cette prophétie prédit que les kikoolol envahirons le monde le...
  5. f302

    Mod dans minecraft_server.exe ?

    Certains mods dit "SMP" sont compatibles avec les serveur, mais si le mod est installé sur le serveur, les joueur doivent l'avoir installé pour pouvoir l'utiliser. Personnellement, je n'en sait pas plus sur la façon de l'installer, mais je crois qu'avec Itemcraft c'est plus facile.
  6. f302

    [Spoutcraft, Launcher] Créer un launcher personnalisé avec SpoutCraft

    C'est impossible, un launcher n'est pas une vulgaire page html, il ne peut être intégré.
  7. f302

    Problème lancement serveur

    As tu installé un nouveau programme ou effectué une opération susceptible d’altérer la configuration des ports récemment ?
  8. f302

    Problème de connection

    Mmmmmhhhh......si ton serveur n'utilisait pas Hamachi je te dirai que tu as oublié de rouvrir le port 25565, mais là....c'est étrange, je te conseille de revérifier en détails tout les fichiers de ton serv' il peu y avoir une erreur quelque part, ou une incohérence depuis que tu a remis les...
  9. f302

    MAP aventure- le monde inversé

    Je verrai bien ta map dans les "gros titres" de Minecraft.fr, 557856 ! Si un rédacteur est dans les parages, qu'il le fasse !
  10. f302

    MAP aventure- le monde inversé

    Map A.B.S.O.L.U.M.E.N.T G.R.A.N.D.I.O.S.E !!! Je vous la conseille de toute urgence !! Voilà le trailer officiel, que je vous ai trouvé : Et voilà mon bouton de téléchargement prenium :
  11. f302

    [recrutement] codeurs JAVA - modloader / modloadermp et bukkit

    J'arrive déjà a peine à coder mes propres items personnalisés et launcher donc je ne te propose pas mes services mais je peux t'indiquer un lien qui pourra sûrement t'aider.
  12. f302

    [Tuto] Créé son Launcher en java ( win / mac / linux ...)!

    il s'agit du dossier où est contenu le dossier "net", quand un dossier est lui même dans un autre dossier, on appelle celui-ci un dossier parent. EDIT : Par contre j'ai un problème avec Eclipse quand je veux le lancer il me dis qu'il ne trouve pas javaw.exe, j'essaye de faire la même chose...
  13. f302

    [CV] Création et Vente de site web ! Forum, "Joueurs Connectés", Boutique...

    Bonsoir, je suis très intéressé par vos services, je vous ai déjà contacté par mail, mais pour m'assurer que vous ayez bien reçu mon message, je tient à vous dire que je suis prêt à mettre le prix si vos services sont de qualité, j'aimerai avoir un descriptif de vos services par mail (je vous ai...
  14. f302

    [Logo] Creation de logo

    Bonjour, j'aimerai bien savoir de quoi tu es capable avant de te demander tes services, as tu des logos exemples ?