Résultats de la recherche

  1. K

    Défi pour les moddeurs : Bateaux,vaisseaux ...

    sergentlol le plugins movecraft existe en MOD pour solo [hr] et sylon lpugins sapele fly je croi et ya pas que des verre ya verre 2x2 et apret glowstone autour
  2. K

    [Idée] Caméra surveillance

    ok merci
  3. K

    Un ptit aperçu !

    Salut On Dirais Que Dans La 3eme Ta Mis Des Chemin Pour Voiture Jaime Beaucoup si non
  4. K

    Mon projet de ville!

    j aime Bien ta ville sutout le muraille et bonne chance pour la continuer
  5. K

    Jolie circuit d'eau

    Peut tu m envoiyer cette map ?????
  6. K

    Let's Play Minecraft !

    Shai PaS Si tu sais mais met de la lumier dans un endroit et les cochon vache ... viendra et t auras plus de viande plus facilment =)[hr] PS: quand je dis lumier c est des Torche
  7. K

    [Idée] Caméra surveillance

    dave on le telecharge après on l extrai et on met dans minecraft . jar et ensuite suprimer meta inf mais moi sa marche pas =([hr] jarrive a faire mais quand j esseye de cree la cam sa marche pas
  8. K

    Let's Play Minecraft !

    un conseil met une tres grand tout comme sa tu sais que c est la ta base et met des torche tout en haut[hr] parce que tu t es perdu 2 fois alors euhhh XD[hr] et dans la 14 comment ta fait pour pousser l arbre en 2 sec??
  9. K

    Let's Play Minecraft !

    J aime bien Tes Video tu nous explique plein de truc[hr] ta une map deja bien faite ou celle en dessu tu saurais comment me le(s) donner??
  10. K

    Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11]

    MERCI rondoudou t es sympas [hr] enfaite sa marche toujour pas sur run bat ,des que j appuye sur une letre sa quitte
  11. K

    Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11]

    RE: [TUTO] Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11] pokepingouin tu peux me repondre stp MERCI
  12. K

    Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11]

    Re: [TUTO] Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11] SALUT POKEPINGOUIN J ARIVE PAS A ECRIRE ''STOP'' SUR RUN BAT JE FAIS COMMENT MERCI D AVENCE