Résultats de la recherche

  1. J

    Résolu Forcer une commande à s'exécuter selon la syntaxe Vanilla

    Je suis en train de faire de la redstone, mêlé à quelques plugins (Skript notamment). Plus précisément, des commandblock. Et le problème, c'est que Essentials "remplace" certaines commandes. Par exemple, le /kill XXX n'admet plus que les joueurs en XXX, alors que la commande en vanilla permet...
  2. J

    Résolu Un testforblock ne détecte pas les NBTtags mis par un setblock

    Je pense que le titre résume tout ; Avec un commandblock, je fais la commande suivante : /setblock ~ ~-2 ~ minecraft:dropper 1 destroy...
  3. J

    Résolu Problème de création de Mob Spawner

    Je veux faire un spawner personnalisé et en m'appuyant de la page Chunk Format, j'en suis arrivé à la commande suivante : Le problème, bah c'est qu'elle marche pas. Même en la simplifiant, ça marche pas : Si vous auriez une solution, je vous en serait fort gré ^^. Merci encore !
  4. J

    Redstone Alchimie Alternative

    Bonjour à tous ! Je vais vous présenter un système que j'ai fais moi-même et que je n'ai vu nul part ailleurs, il s'agit d'une "Alchimie Alternative". Qu'est-ce que j'entend par là ? Et bien si vous vous rappelez bien, en Bêta Pré-1.9 (la mise à jour de avant la 1.0.0, celle qui annonça...
  5. J

    Le saviez-vous ?

    Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui, je vous propose un nouveau topic qui permet d'échanger des petites astuces pas forcément connues mais qui ne méritent pas un topic entier pour elles ... Et évidemment, en rapport avec la redstone ! ;) Pour montrer un peu le ton, je commence : Vous savez que quand...
  6. J

    [CommandBlock] Enlever le Thorns/Epines d'un Gardien

    Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible d'empêcher qu'un Gardien, quand on le tape, nous frappe en retour ^^. J'ai testé un truc en le summonant avec un generic.attackDamage de base 0 mais ça marche pas :/ Merci encore ! :)
  7. J

    Résolu Problème avec le testfor d'un inventaire

    Voilà, j'ai essayé cette commande : /testfor @a[team=Player1] {Inventory:[{id:minecraft:bow,Slot:0b,Damage:1}],SelectedItemSlot:0} Elle me permet de savoir si le joueur 1 (qui se trouve dans la team Player1) possède dans son inventaire un arc usé d'une utilisation dans le slot 0 qu'il a en main...
  8. J

    Redstone Mise en forme dans le hoverEvent du /tellraw sans logiciels

    Pour ceux qui veulent mettre de la couleur dans le hoverEvent (chose impossible de manière conventionnelle), vous aurez la réponse ici. D'abord, qu'est-ce que je veux dire par mettre de la couleur ou de la mise en forme dans le hoverEvent ? Et bien simplement ça : (le curseur étant sur le mot...
  9. J

    Résolu Comment créer des villageois avec des offres custom en 1.8 ?

    Je pense que le titre résume bien : je voudrai savoir s'il existe un fix du nouveau comportement des villageois qui débloquent de nouveaux échanges même quand on les a pas tous fait. Merci à ceux qui me répondront ^^.
  10. J

    Problème d'identification d'Item en 14w18b

    Bonjour à tous ! J'ai un problème en 14w18b (et 14w18a). Voici mon circuit : /execute @e[type=Arrow] ~ ~ ~ summon Item ~ ~-1 ~1 {PickupDelay:32767,Item:{id:minecraft:stained_hardened_clay,Damage:1},Age:-32768} 1 tick plus tard : /kill @e[type=Arrow] 1 tick plus tard : /scoreboard teams empty...
  11. J

    Détection de pluie

    Je voudrais savoir s'il existe un moyen de détecter la pluie (que ce soit en survival qu'en créatif avec des command block). Merci beaucoup !
  12. J

    Un nouveau Nether, anti-épileptique, sans texture pack/mods !

    Vous en avez marre du brouillard rouge/gris du nether ? Marre de la couleur de la lave quand vous nagez dedans avec votre potion d'invulnérabilité au feu ? Découvrez le Nether sous un nouvel angle, grâce à une petite potion ... de vision nocturne. Effets garantis ! ATTENTION aux épileptiques ...
  13. J

    Mod [IDEE] Adventure Map ++

    Bonjour à tous ! En regardant une vidéo de "Herobrine's Mansion" de Hypixel, il m'est venu une idée : créer un mod qui simplifie le développement d'une map aventure, mais qui en plus n'a pas besoin d'être installé sur le Minecraft du joueur ! Le but du mod est qu'il soit compatible avec un...
  14. J

    Chronomètre Redstone 90 secondes ?

    Bonjour à vous tous. Je recherche un peu partout un chronomètre 90 secondes pour un circuit qui sera, je l'espère, intéressant. Bref, j'aurai besoin d'un compteur 90 secondes avec affichage digital. Concernant l'affichage, il est déjà réalisé (et simple) mais le problème vient du processeur. Je...
  15. J

    Renov'Village, à votre service !

    Voici une map comportant un village de PNJs. C'est la seule chose intéressante de cette map. Un simple village de PNJs. Attendez ... vous avez dis "simple" ? J'ai omis de dire une chose : chaque bâtiment a été reconstruit, en suivant la même base que le village d'antan mais en changeant ici le...
  16. J

    [GUIDE]Torturer vos prisonniers : mille et une façon

    Voici quelques idées pour torturer vos prisonniers : 1/ La chasse à l'homme Libérer votre prisonnier dans la ville et laissez la populace se charger de son exécution :D 2/ Le stand d'archerie Installez votre prisonnier dans une grande arène (avec un peu de relief si possible), bloquez les...
  17. J

    [12w17a][ALPHA 0.1] Le mystère de Kaldïo

    Bonjour ! Si je suis ici, c'est pour vous présenter mon début de map aventure : Le mystère de Kaldïo. Cette Map Aventure utilise les livres éditables principalement afin d'économiser 95% de place dut aux murs remplis de panneaux ... Surtout que le joueur pourra regarder à tout moment les règles...
  18. J

    [EN COURS] LABORATORY

    Bonjour ! Si je suis ici, c'est pour vous présenter un début de map que j'ai appelé "Laboratory" ou "Laboratoire" en français ! Il s'agit tout simplement du basique laboratoire qu'on voit partout, à quelques conditions : il est à 144 blocs d'altitude d'une Super Flat, et il accueillera tout ...
  19. J

    Plugin [DEM] Hardcore multijoueurs ?

    Effectivement, voici une idée à exploiter : En effet, le mode Hardcore du Minecraft solo n'a pas d'équivalent multijoueurs, et les membres se laissent aller par la tentation de se suicider pour regagner sa vie, sa faim, retourner à son lit facilement, etc. Donc pour beaucoup de cas multijoueurs...
  20. J

    Jadoremario teste vos maps !

    Bonjour ! Je suis ici pour vous proposer mes services totalement gratuits : tester des maps ! Mes avantages ? Je les visites dès que je me connecte, je fais un avis écrit sur le forum et vous me lisez ! J'accepte tous types de maps : que ce soit votre première, qu'elle dure 2 minutes ou 3...