Résultats de la recherche

  1. Altair

    Discovery.

    Vous êtes nombreux à être venu visiter hier et a vous inscrire ! :)
  2. Altair

    Discovery.

    Bonjour, bonsoir à tous. Aujourd'hui je vais vous présenter un serveur qui n'a pas pour but d'être un survival pur et dur ou un free build. Rien de tout cela mais plutôt une sorte de mélange. Systeme économique Le principe du serveur repose sur la map composée de nombreuses îles ayant...
  3. Altair

    [Concours] création à thème.

    Hello à tous et bienvenue Tout d'abord je me présente, je suis Altair :) Voyant sur internet de nombreuses vidéos/screenshots de maison "moderne" sur la toile (maison de minecraft je précise), un ami IRL et moi nous sommes dis que ça serait sympa d'organiser un concours de la meilleur...
  4. Altair

    Monde parallèle.

    Je n'ai pas dit le contraire.
  5. Altair

    Mod [1.2.5]SoulCraft V0.2 [Dev]

    Pourrais-tu héberger tes images sur http://noelshack.com stp ? :) Car imageshack est trèèèès lent. Sinon pas mal le mod :)
  6. Altair

    Monde parallèle.

    Désolé, j'ai recherché "monde" et "parallèle" mais pas "dimension" En tout cas merci pour ce très beau mod !
  7. Altair

    Monde parallèle.

    Bonjour à tous Existe-t-il un mod qui rajoute un monde parallèle à Minecraft autre que le mod Aether, Namek, SpaceCraft et Twilight Forest :) Merci :) P-S : peu importe la version du mod.
  8. Altair

    [1.4.2] [32*32] Brown & Bloom

    Il faudrait peut-être mettre a jour le screen de tout les blocs du jeu non ? :) Il y a notamment la glow - redstone ;)
  9. Altair

    Mod 1.2.5 PackkRatt

    Trop de fautes d'orthographe :(
  10. Altair

    medial [1.16][1.15][1.14][1.12]

    Je up ce tres beau texture pack pour la 1.2.4 :)
  11. Altair

    Idée de Mod : préhistoric mod (en cours)

    Ce mod est annulé ? :(
  12. Altair

    Tutoriel [SuperTutoriel] Tout savoir sur les Textures Packs

    C'est super bien fait ! Merci beaucoup :)
  13. Altair

    medial [1.16][1.15][1.14][1.12]

    Sympas les armures :)
  14. Altair

    medial [1.16][1.15][1.14][1.12]

    En tout cas, je crois que j'ai trouvé mon texture pack 16x16 préfèré :)
  15. Altair

    medial [1.16][1.15][1.14][1.12]

    Texture pack très sympa, un plaisir pour les yeux :) ÉDIT : seul bémol la glowstone à la même texture que la glow + redstone et la texture de l'eau ne change pas chez moi (lien du 16x16) mais rien de grave :)
  16. Altair

    Bon ben je crois que c'est a moi...

    Bienvenu a toi :) P-S : One Piece :mobpig:
  17. Altair

    [Présentation]

    Bienvenue ici :)
  18. Altair

    Underworld Texture Pack 1.7.3

    Très joli TP : oui:
  19. Altair

    Mon texture pack 64X64 Baser sur le Brown And Bloom

    Pourquoi être agressif ? C'est vrai que c'est un pavé mais l'idée est bonne. B&B est un très bon TP mais il a quelque défaut alors, si l'auteur mets des screens-lien de tékéchargement je testerai surement.