Résultats de la recherche

  1. Z

    [Projet] Le labyrinthe de la mort

    UP
  2. Z

    [Projet] Le labyrinthe de la mort

    Le labyrinthe de la mort sera une map PVP où vous serez enfermé dans un labyrinthe avec 3 autres joueurs. Le but premier : survivre et être le dernier survivant. Certains blocs seront cassables avec des pioches que vous trouverez dans le labyrinthe. Cela révélera des pièces secrètes qui peuvent...
  3. Z

    Autre Cherche une personne pour Fallen Kingdom !

    Nous sommes trois, Donc on pourrait faire un 3v3 ?
  4. Z

    Vidéo Cherche personne pour FK filmé

    Je t'ai ajouté sur skype.
  5. Z

    Vidéo Cherche personne pour FK filmé

    Bonjour, nous sommes 3 personnes qui font partie de la Team MultiGaming sur YouTube et qui souhaitent faire un FK pour le poster sur YouTube. Il nous faut donc seulement une personne, âgée de 12 ans au moins et qui est mature. Mon Skype : Martin2000h. Il faudra hamachi et Minecraft Premium...
  6. Z

    Autre Bataille Royale

    Bonjour, moi et mes amis de la Mighty Team sur YouTube(nouvelle team), organisons un événement bientôt qui sera une bataille royale, plus d'informations plus tard.
  7. Z

    probléme

    Ou plus simple. Tu retélécharges pipix.
  8. Z

    Fallen kingdoms

    Tu es dans la section Pocket edition mon cher...
  9. Z

    iOctavia 20 slots [FTB Ultimate]

    NyanOnCrack a trouvé la solution à son problème, donc pas besoin de le résoudre :P
  10. Z

    iOctavia 20 slots [FTB Ultimate]

    Pseudo: Martin2000h Age: 15 ans Skype: martin2000h Connaissance FTB: Je joue à FTB depuis un moment, mes connaissances sont minimes, mais j'ai quand même le minimum et ça arrivera avec le temps.
  11. Z

    Jeux vidéo Starcraft 2

    J'écris ce topic pour vous parler de ce jeu magnifique qu'est Starcraft 2. Premièrement, c'est un jeu de type STR (Stratégie temps réel) développé par Blizzard Entertainement. Le jeu se passe dans l'espace sur divers planètes inventées de toutes pièces. Le but étant donc de se faire une base...
  12. Z

    Fallen Kingdoms sur Feed the Beast, est-ce possible ?

    Je me demandais. Faire un Fallen Kingdoms sur le célèbre mod pack Feed the Beast, est-ce possible ? La réponse est oui. Il faudrait faire un monde mystcraft avec des obélisques au moins. Ces obélisques sont en obsidienne. Donc la muraille devrait obligatoirement être en obsidienne. Il faudrait...
  13. Z

    Faire une partie en LAN avec un ami

    Seulement l'hébergeur doit le faire. :)
  14. Z

    Faire une partie en LAN avec un ami

    Le windows+R, il le fait nimporte où, pas d'importance. Si ton ordi n'est pas très "puissant" il peut y avoir certains problèmes.
  15. Z

    MA PIOCHE SERA LA PIOCHE QUI PERÇERA LA BEDROCK!

    Bienvenue! :D (ps: moi aussi)
  16. Z

    Faire une partie en LAN avec un ami

    petit UP
  17. Z

    Event Hunger Craft sur dix il n'en restera qu'un (recrute)

    Si ca recommence maintenant, je serais prêt à participer au projet, mais je voudrais prendre quelques précautions car depuis que j'ai parlé sur skype avec un gars que je ne connaissais pas IRL, j'ai eu un virus dans mon pc DANS skype. Donc je préfererais utiliser Mumble ou TeamSpeak pour faire...
  18. Z

    Installer IndustrialCraft avec RedPower

    Désolé, double post
  19. Z

    Installer IndustrialCraft avec RedPower

    Au pire, si tu veux utiliser les deux, télécharge bukkit. (Il y aura d'autres mods avec par contre). C'est 41 mods ensemble et il fonctionne avec un launcher. Va sur ce lien: http://www.technicpack.net/. Appuie sur le bouton vert "Download the technic launcher". Ensuite tu l'ouvres et tu as un...