Résultats de la recherche

  1. Kajika

    Tutoriel [FAQ] Résoudre son problème avec minecraft

    Une chance que tu post maintenant car personnellement le patch 1.3 m'a fait arrêter minecraft et je passais voir ce que les gens pensait de la 1.4 (qui est encore pire de mon point de vue : beta1.4->180fps, beta 1.7->160fps, beta1.8->120fps, 1.2 ->110fps, 1.3->80fps, 1.4->60fps tout ça au...
  2. Kajika

    Un fichier erreur à l'ouverture de "Minecraft"

    mets à jour ta carte graphique.
  3. Kajika

    Mise a jour risquée ?

    non, too many items ne modifie pas les sauvegardes (pas de nouveaux blocs ou entités).
  4. Kajika

    1.3 partie solo LAN...

    Non pas éventuellement mais obligatoirement et ce depuis que minecraft existe... Par contre en effet c'est fastidieux la 1ère fois quand on connait rien... (et je vous parle même pas pour l'ouverture sur le net... je devrais peut être faire un tuto la dessus...)
  5. Kajika

    Aucun mail de Mojang (Minecraft.net)

    c'est simple : le hacker à simplement changer l'adresse e-mail associé à ton "ex" compte minecraft. Si légalement le compte minecraft t'appartient, dans les faits c'est celui qui possède l'e-mail associé qui le possède.
  6. Kajika

    1.3 vs ancienne partie solo?

    Aucun problème je nuancerais aussi ce qu'à dit creepers man62 -> pas de rubis sur les terrains déjà créés, en allant dans de nouveaux endroits tu pourras avoir des rubis.
  7. Kajika

    Tutoriel [FAQ] Résoudre son problème avec minecraft

    hé hé réinstaller JAVA faisait partie de mes manip à essayer...
  8. Kajika

    Un fichier erreur à l'ouverture de "Minecraft"

    j'aimerais voir les lignes importantes que j'ai mis en avant dans mon post du log d'erreur...
  9. Kajika

    1.3 partie solo LAN...

    Tu peux aussi faire un serveur "à l'ancienne", quitte à lancer un serveur : dans le site de minecraft (officiel) tu peux télécharger un exe pour un serveur windows (moins d'1Mo). Puis tu créés où tu veux un dossier afin d'y mettre ce fichier exécutable et lances le. Il ouvre un fenêtre et créé...
  10. Kajika

    Tutoriel transformer le charcoal en coal ?

    heu... en même temps quitte à tricher pourquoi ne pas passer simplement en mode creative? c'est rapide avec la commande...
  11. Kajika

    Enorme BUG de FPS

    un lag aussi lourd avec optifine doit être dû à un autre programme qui tourne sur l'ordi (comme un antivirus qui lance un scan)...
  12. Kajika

    Tutoriel [FAQ] Résoudre son problème avec minecraft

    ce n'est pas la RAM qui pose problème... Ta carte graphique est trop vieille (et c'est de l'entrée de gamme, perso ma 8600M GT est tout juste pour minecraft)
  13. Kajika

    [ Recherche ] Logiciel de génération de map 1.2.5

    J'ai utilisé ça pour trouvé des biomes sur ma map : http://www.minecraftforum.net/topic/187737-minecraft-land-generator/ (après j'ai utilisé mcmap pour avoir une image de la map)
  14. Kajika

    je ram dans minecraft alors que j'ai un pc puissant

    mmm 610m je connaissais pas... après quelques recherche ça existe en effet c'est l'un des cartes les moins puissantes possible de nvidia...
  15. Kajika

    probleme java

    J'ai l'impression que quand je ne suis pas là quasiment personne (il y en a 2 autres il me semble) ne répond... Résoudre son problème
  16. Kajika

    Tutoriel [FAQ] Résoudre son problème avec minecraft

    J'ai déjà vu des problèmes de spawns de loups/ocelot mais j'ai l'impression que c'est juste la map qui est corrompu...
  17. Kajika

    Lignes bleues

    mmmh, c'est un problème de driver (90%) ou au moins d'OpenGL. Essaies en changeant l'option advanced OpenGL (peu d'espoir que cela change quoique ce soit). Je pense vraiment qu'il faille changer de version de driver graphique.
  18. Kajika

    Incompatibilité Minecraft > Fraps

    en effet tu ne devrait utiliser fraps qu'en pleine écran, chez moi je ne perds que 30% des fps max donc c'est étrange. Par contre ta config est vraiment pas énorme, surtout ta carte graphique ou tes cartes car ça à l'air d'être le bordel entre la ATI Radeon 3450 et Nvidia GeForce 8200...