Résultats de la recherche

  1. EVERWORD

    Demande [Recherche] RPG: Elkyos à la recherche de graphistes !

    Recrute Graphiste/ Graphiste PixelArt Les compétences s'apprennent, pas la motivation ! Plateforme : minecraft_server (Vanilla) Version de Minecraft : HomeMade API : HomeMade too Rémunération : Non obtention d'un accès Alpha privé nous possédons plusieurs centaines de models 3D...
  2. EVERWORD

    [CV] EVERWORD (construction/modération/administration)

    Salut à tous ! Je me présente: EVERWORD J'ai actuellement 18 ans et je cherche à aider les serveurs qui ont envi de se développé qu'ils soit grands ou petits, peut importe. La seul condition étant d'avoir un staff présent, fun, avec qui je ne m'ennui jamais mais qui reste...
  3. EVERWORD

    Semi-RP EVER-WORLD serveur survival

    Salut à tous Minecraftiens ! Voici un petit post pour vous informé de la réouverture du serveur EVER-WORLD !! Le serveur EVER-WORLD est un serveur RP/survival basé sur l’entraide et la communauté, vous avez la possibilité de construire votre maison ou vous le souhaitez, tant que l’emplacement...
  4. EVERWORD

    Semi-RP Refonte du serveur EVER-WORLD

    Salut à tous mes amis amateur de Minecraft !! Je vous explique la situation: Le serveur EVER-WORLD sur le quel nous travaillons depuis des mois déjà c'est vu tellement agrandi que finalement il en devient trop grand pour trop peu de joueur si vous voulez voir sa par vous même: IP du...
  5. EVERWORD

    [RP/SURVIVAL] EVER-WORLD serveur

    Salut à tous mes amis ! Une petite anonce pour vous prévenir que le serveur EVER-WORLD est enfin ouvert !!! Le Serveur et en accès libre : 94.23.251.218:27050 Pour ce connecter SpoutCraft et obligatoire. http://get.Spout.org Vous devrez simplement faire une demande...
  6. EVERWORD

    [DEM] Cherche équipe motivée pour serveur minecraft

    Salut à tous Minecrafteur Minecrafteuses: (je tiens avant tout à préciser que toute forme de stupidité dans ce post et à prendre au second degré) Ici Ever qui vous parle pour le recrutement d'une équipe pour le serveur EVER-WORLD qui est en pénurie de personnel qualifié ! Non officiellement...
  7. EVERWORD

    Configurer SpoutMats

    Salut à tous !!! Je vous explique la situation: je suis actuellement entrain de monté un petit serveur minecraft RP/Survival et j'aurais besoin d'aide pour la configuration du plugin SpoutMats qui pour ceux qui ne connaissent pas permet d'ajouter des blocs et des objets à votre serveur...
  8. EVERWORD

    [RP/survival] EVER-WORLD

    EVER-WORLD la communauté avant tout Salut à toutes et à tous ! Cela fait déjà quelques mois que le serveur Ever-World est en construction et enfin il ouvrira bientôt ces portes aux joueurs ! Effectivement le serveur sera officiellement lancé en janvier ! Pour la petite histoire...