Résultats de la recherche

  1. Marckysnow

    Configuration Failed to bind Port ....

    Salut à tous ! Je rencontre un énième problème avec mon serveur qui, cette fois-ci, ne veut pas se lancer sans afficher le message : [WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT! [WARNING] The exception was: java.net.BindException: Cannot assign requested address: JVM_Bind [WARNING] Perhaps a server...
  2. Marckysnow

    Problème "End of stream"

    J'en ai fait qu'un, c'est bon --' Je leur ai fait mettre la 1.3.2 pour test et çà marche impecé chez eux :s j'ai eu tous les bugs possibles mais celui là c'est un des meilleurs et des plus rageux que j'ai eu.
  3. Marckysnow

    Probleme minecraft Nvidia OpenGl Lost Conection

    1- Mets Java 6 Up 33 il marche nickel Pour ce qui est des drivers j'ne ai aucune idée :/ dsl
  4. Marckysnow

    Problème "End of stream"

    Up :D
  5. Marckysnow

    Probleme minecraft Nvidia OpenGl Lost Conection

    De 1 : NE METS JAMAIS JAVA 7 UP 5 c'est la pire version jamais faite de Java ! De 2 : En gros ton NVidia est légèrement planté, faudrait que tu retrouves celui qui a été installé avec ton ordi :/ T'aurais pas dl un truc qui aurait fait planter çà ?
  6. Marckysnow

    Problème "End of stream"

    Bonjour à tous ! Voilà, je me connecte quotidiennement sur un serveur appelé "AoD Blocktopia server" en 1.3.2 et depuis samedi dernier, je n'arrive vraiment plus à me connecter ! J'étais allé hier chez mes cousins et j'ai voulu essayer de m'y connecter là-bas, et tout marche impeccable, alors...
  7. Marckysnow

    [Map] [1.2.5] Hard-Sphère (+ 250 DL)

    [INFO] Après avoir bataillé avec le mod Biosphère, il est ENFIN mis en place sur mon ordinateur :D ! J'ai déjà 12 missions en tête, vous retrouverez des classiques comme des uniques (et promis, je vous ferai un piège comme pour la base lunaire des Aurum x) ) La map sera prête vers la rentrée. A...
  8. Marckysnow

    [Map] [1.2.5] Hard-Sphère (+ 250 DL)

    Evidémment que cela me ferait plaisir :D c'est sympa de voir quelqu'un qui fait une émission dessus ;) et bonne chance !
  9. Marckysnow

    [Map] [1.2.5] Hard-Sphère (+ 250 DL)

    La MaJ et la nouvelle map Hard-Sphère avance à grands pas, et j'installerai un système de vie amélioré pour le multijoueur ;-) désolé pour l'attente !
  10. Marckysnow

    Problème de Java 32 bits

    OH MY GOD çà a marché :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci aussi à Bapstan pour avoir pris du temps à m'aider, 1 j'aime à chacun ;)
  11. Marckysnow

    Problème de Java 32 bits

    La restauration a francheemnt pas marché : On retourne au bug du départ :
  12. Marckysnow

    Problème de Java 32 bits

    Oui, j'utilise toujours le minecraft.exe, c'est juste pour montrer ce que cela fait avec le site, sinon avec .exe, c'est toujours la même image... J'vais essayer la restauration du système, mais c'est pas sûr de marcher :/
  13. Marckysnow

    Problème de Java 32 bits

    Les anciennes versions ne marchent pas, et même en essayant d'installer via le lien donné par minecraft.net j'ai encore le problème que récemment :-/ çà fait un white screen, puis black et peu de temps après encore white et si je change de fenetre çà garde l'image à la place de Minecraft -_-'
  14. Marckysnow

    Problème de Java 32 bits

    Ouais po idiot vais essayer de retrouver 7 Up 4 Sinon est ce que çà peut venir du fait que : quand je suis allé pour restaurer le système, d'abord j'ai restauré avant installater 7 Up 5 et après avoir désinstallé Up 4 puis j'ai mis après l'installation de Up5 et une troisième restauration avant...
  15. Marckysnow

    Problème de Java 32 bits

    Bah j'ai cherché sur le net et y a rien qui ressemble à çà, et la version 64 bits ne marche pas :/ !
  16. Marckysnow

    Problème de Java 32 bits

    Bah en tout cas y a pas de virus --' Mieux vaut pas essayer en 64 bits, si mon ordi est Windows 7 32 bits alors il n'y a pas de raison qu'il devienne 64!
  17. Marckysnow

    Problème de Java 32 bits

    J'ai essayé, et çà n'a rien changé T.T j'ai essayé en mode avancé et RIEN ! Ou je suis passé en 64 bits (ce qui me ferait bien marrer) ou j'ai un virus.... MAIS OUAIS UN VIRUS J Y AI PAS PENSE !!!! Je vais lancer Pack sécurité SFR et je reviens !
  18. Marckysnow

    Problème de Java 32 bits

    Et bien Can't connect to minecraft.net avec L'application, via le navigateur c'est un Black screen en 1.2.5 et en version Bêta il me demande juste si je veux lancer le jeu car selon lui la signature est erronée (il me dit la meme chose si je veux jouer en 1.2.5 sur le navigateur :/
  19. Marckysnow

    Problème de Java 32 bits

    Installé, mais j'ai encore le problème que j'avais récemment :( Donc çà vient d'un endroit de l'ordinateur :/
  20. Marckysnow

    Problème de Java 32 bits

    Cool merci je réecrirai un message pour te dire si çà a marché