Résultats de la recherche

  1. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    Bien sur que non, les nains peuvent crier très fort et ça fait mal au noreilles *3*
  2. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    ouai mais du coup tu nous manque *3* Eh bien premièrement cette partie du forum est faite justement pour "raconter importe quoi" (ce que tu sais surement étant modo toussa *3*). Ensuite ce n'est pas une question d'avoir une raison valable de se moquer ou pas c’est une question d’être un...
  3. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    Je relève plus pour la plupart des reclus car c’est des sacs... Mais de la part d'un modo ça fait PLUS que moyen... sinon quikachpopay le humble bundle ici? *3*
  4. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    oui mais le truc c'est que si un ancien passe et voir un juste du badflood ben il aura pas vraiment envie de revenir *3*
  5. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    j'ai aucune envie de broder autour http://1d4chan.org/wiki/Old_Man_Henderson LIZEZ MOI CE TRUC c’est le meilleur truc du monde
  6. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    je sais pas encore si je pourrait y aller mais si vous voyez un type avec un t-shirt grenouille c’est moi *3*
  7. Ether

    Titanique

    comment il arrive a communiquer aussi lentement en fait? genre pour lui la c’est comme si il parlait durant a peut près 1832486321 fois la durée de vie de l'univers...
  8. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    Y'en? :o
  9. Ether

    Titanique

    qui ne conterais pas? :3
  10. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    Y'en a plusieurs? :eek:
  11. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    damned coookie cliker a ajouté un systeme de prestige >.<
  12. Ether

    Titanique

    Bon retour parmi nous :3
  13. Ether

    Titanique

    :O Le légendaire cookie on ne l'avais pas aperçus depuis des mois *3*
  14. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    si t'a des clés en trop je veut bien les prendre :3
  15. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    nope c'est bien Deessi
  16. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    ....well this is unespected... je n’emmerdais et je crois que j'ai pété le record du monde Oo
  17. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    Ok je m’emmerde pas mal donc voici la traduction du premier paragraphe *3* juste pour vous *3* "On peut dire que les mise en oeuvre faites par plusieurs départements en communs ne sont pas anticonstitutionnelle car elles causent une peur panique de la constipation et du nombre 666 ce qui casse...
  18. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    ca veut rien dire :3 le texte commence grosso merdo comme ça :"On peut dire que les mise en oeuvre faites par plusieurs départements en communs ne sont pas anticonstitutionnelle car elles causent une peur panique de la constipation" et ça c’est en corrigeant la structure de tes phrases qui...
  19. Ether

    Jeu Retrouve le jeu.

    ninjater mwa
  20. Ether

    Saucisse Floodez, floodez !

    pff fake les ab-dos sont même pas horizontaux *3*