Résultats de la recherche

  1. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    H.S.: ma signature est tellement ÉPIQUE qu'on la voit pas.
  2. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    En fait, c'est aussi le nom d'un succès dans Team Fortress 2... j'ai trouvé que le contexte allait bien avec le pack. Et j'avais raison. Comme toujours.
  3. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    J'ai changé le titre qui est maintenant plus... "adéquat" au pack.
  4. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    Bah, c'est un pack hardcore, hein...
  5. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    Oui, j'imagine bien le pauvre rédacteur qui essaye d'expliquer pourquoi est ce que c'est aussi... épileptique x) (alors que même lui n'en sait rien...) Ce serait bien marrant :p Et aussi... pourquoi est ce que quand je mets un tableau sur un mur, ça fait une tronçonneuse, ou une tête de zombie...
  6. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    (je viens de lire les règles et j'ai localisé une faute de conjugaison :m) Oui, je trouves que ça craint vraiment de se faire de l'auto-lèche... surtout que le pack n'est pas vraiment très populaire. Mais c'est pas grave si il n'est pas connu, à la base je l'avais fais un peu pour la déconne...
  7. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    Ben j'en sais rien justement ! xD
  8. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    Euh bah il a répondu: "Non, ça fait 5 mois."...
  9. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    Je vais demander à nati. :p
  10. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    Ah. Je procède comment?...
  11. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    Ce serait possible de rédiger un article?
  12. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    Polices terminés !J'ai tout fais (enfin presque, mais je pense qu'on s'en fout pas mal des A majuscules avec 2 cédilles et un point en haut à gauche (j'éxagère à peine) donc... toutes :p) Si jamais j'en ai oublié signalez le moi. Les lettres sont petites, carrées, un peu bordeliques parce que...
  13. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    J'ai commencé à faire les polices !
  14. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    Euh, en fait les armures de chaines et de diamant (et d'or) c'est des auto références à mon skin, parce que je suis complètement mégalo GNIARK GNIARK GNIARK Je vais essayer d'éclaircir un peu.
  15. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    (Je pense que tu as un problème avec les lettres m et e.) Ah, ça non, je peux pas changer, c'est carrément emblématique du Blub Pack !
  16. AdrienOnyx

    [AIDE]Faire un texture pack animé ! [Fonctionne 1.5 ( Optifine / MCPatcher )]

    J'aime bien parler dans le vent.
  17. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    Tu ne l'as pas?je pige pas.
  18. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    "Tout ne nether" n'est pas répertorié dans mon vocabulaire, désolé. (Par contre le :fire: c'est une langue que je parle très courament)
  19. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    En attendant, est ce que vous avez des conseils, est ce que vous auriez préféré une autre texture pour un certain bloc? (tout en gardant à l'idée l'esprit du pack)
  20. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    Bonne nouvelle pour ceux qui veulent jouer avec le pack (...moi.) la prerelease de la 1.5 sort après demain (si tout se passe bien), et donc la 1.5 elle même, le jeudi de la semaine prochaine.