Résultats de la recherche

  1. AdrienOnyx

    Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

    [/SIZE] Lien de téléchargement (16x16) [1.5] Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vais vous montrer un pack simpliste/futuriste/Psychophrènique très coloré, le Blub Pack ! Je vous montre quelques screens (pas encore retouchés): Les différentes armures (de gauche à droite: sans, cuir...
  2. AdrienOnyx

    Présentation cubique de... moi !!!

    Bonjour tout l'monde ! (owh yeah chuis chaud) Moi c'est Adrien, AdrienOnyx dans minecraft, ou si vous préférez les surnoms, le blub, KIKOOKILL, Mr.Patate, Jean-paul, Sharky, dessinateur (non non c'est pas un fake), Dieu cookie, et mon préféré: Taré skyzophrène dépressif alcoolique drogué...
  3. AdrienOnyx

    Le LSD, quelle magnifique invention.

    Le LSD, ça peut être cool, mais les types qui ont fait ce site semblent en avoir un peu abusé ! ...Me demandez pas comment j'ai trouvé ça. (attention, votre cerveau a 36,96% de chance de survie)
  4. AdrienOnyx

    [commerce/construction][1.3.1 & snapshot 12w32a ][FlatLand]

    Bonjour à tous, je suis un peu le "petit nouveau" sur le serveur, et c'est la première map que je poste.(Enfin que je vais poster :)) À la base c'était juste une map pour s'amuser avec un ami en LAN, mais je me suis dis que ça pourrait peut être en amuser d'autres, donc je partage l'idée. La...
  5. AdrienOnyx

    Hey, bonjour cher peuple mexicain !

    Bonjour à tous, je savais pas trop ou poster cette discussion alors je l'ai mis daans... la poubelle :D ! Voilà donc je sais que chuis pas hyper actif sur le serv', mais j'ai fais une belle candid' !Hoho lol non plus sérieusement, je suis vous parler du concours de BD d'Angoulême.Vous connaissez...