Résultats de la recherche

  1. edwin59310

    Semi-RP [A supprimer] Serveur romain Asturia

    Le serveur a donc ouvert ses portes, et les premiers esclaves (aujourd'hui affranchis) sont arrivés. Nous avons besoin par contre d'une personne douée en graphisme, car nous faisons de nouveaux items, mais, n'étant pas doués en graph', nous sommes donc bloqués. Pour toute personne intéressée...
  2. edwin59310

    Semi-RP [A supprimer] Serveur romain Asturia

    N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, le premier arrivage d'esclaves arrive demain vers 17 heures ! Nous n'attendons plus que vous ;).
  3. edwin59310

    RP Asturia

    Salutations, Je me présente, je suis Morgoth, et suis administrateur du serveur Asturia. Tout d'abord, qu'est-ce qu'Asturia ? Asturia est un serveur full-rp où vous grandirez et vivrez dans la Rome Antique. Créez votre personnage unique, trouvez-vous un métier, et faites votre vie ...
  4. edwin59310

    RP [REC] legend of creeps

    Le serveur se dote d'un forum : http://legend-of-creeps.pro-forums.fr/. N'hésitez surtout pas à y faire un tour. ;) Le site web est, quant à lui, en construction. Cordialement, Morgoth alias Edwin59310.
  5. edwin59310

    RP [REC] legend of creeps

    N'hésitez surtout pas, le serveur avance bien, et toute personne sérieuse est le bienvenu ! :)
  6. edwin59310

    RP [DEM] NeoWorld

    Petit up, j'en profite pour dire que j'ai ouvert le serveur sur mon PC, et aie commencé à construire un peu la ville. N'oubliez pas de jeter un oeil au forum : neoworld.1fr1.net ;)
  7. edwin59310

    User not prenium HELP !!

    Bah donc il te suffit de l'acheter comme normalement.
  8. edwin59310

    User not prenium HELP !!

    Ok, reviens le dire ici quand tu auras la réponse. Edit: Je sais pas trop, et évite les doubles posts, c'est mal vu.
  9. edwin59310

    User not prenium HELP !!

    Et tu as vérifié que tes sous ont bien été débité ?
  10. edwin59310

    Salut ! Je vois que tu connais le langage Java et que tu peux créer des textures packs, ça te...

    Salut ! Je vois que tu connais le langage Java et que tu peux créer des textures packs, ça te dirait de venir voir mon projet de serveur, et me dire si ça t'intérésse ? Cordialement, Edwin
  11. edwin59310

    User not prenium HELP !!

    Peux-tu accéder à ton profil dans minecraft.net, et changer ton skin etc. ?
  12. edwin59310

    Jeu Retrouve le jeu.

    C'est pas Jurassik Park ? Où alors je suis à côté de la plaque ? ^^
  13. edwin59310

    Faire moins de fautes

    C'est vrai que ce topic peut être utile, mais malheureusement, la plupart des personnes qui font enormément de fautes sont souvent des gens de moins de 15 ans qui s'en contre-fiche de l'orthographe.
  14. edwin59310

    RP [DEM] NeoWorld

    Oui allez-y aussi ;) P.S: Nous recherchons toujours un graphiste, un ou deux codeurs, et une personne pouvant financer le serveur. Pour le financement du serveur, je peux comprendre que vous ne me faîtes pas confiance, et que vous ne voulez pas prendre le risque de perdre de l'argent. Et bien...
  15. edwin59310

    RP [DEM] NeoWorld

    Roulibouli, désolé, mais nous ne trouvons déjà pas quelqu'un pour financer le serveur, je ne peux donc malhereusement pas accepter tes services. Jadoremario, tu verras que j'ai mit en place les différentes villes de l'Ancien Continent sur le forum. Tu peux bien évidemment me faire part de...
  16. edwin59310

    RP [DEM] NeoWorld

    Il m'avait demandé si les versions crackées étaient acceptées. Bref, je suis ok pour le forum actif, c'est possible de le faire ce soir ?
  17. edwin59310

    RP [DEM] NeoWorld

    Aide financière ça semble régler. Et pour coder le site, c'est parfait, bref, bienvenue dans l'équipe ;D
  18. edwin59310

    RP [DEM] NeoWorld

    Ah bah c'est parfait tout ça :D Jadoremario, tu sais coder ? Où tu préféres être architecte ? Ou encore graphiste ? Veqo, moi ça me va, à toi de voir, vous avez skype tous les deux ? Edit : Ah oui mais le problème de cette offre c'est que c'est que pour 4 slots.. :/
  19. edwin59310

    RP [DEM] NeoWorld

    Le problème c'est que 25 euros paypal nous permettrais de lancer le serveur pendant 1 mois ou deux, mais après il fermerait. P.S: Oui, mais là je vois avec quelqu'un pour peut-être faire le serveur à deux, et il possède un dédié. Je te rappelle après au pire.
  20. edwin59310

    RP [DEM] NeoWorld

    DarkColossale, non les versions crackées ne seront pas autorisées étant donné qu'elles contraignent la création d'un launcher etc. Dsl. Veqo, je te propose de venir visiter le serveur que j'ai fait (hébérger sur mon PC pour l'instant). Malheureusement il est off pour l'instant, mais je...