Résultats de la recherche

  1. Eytonan

    Present j0j0du62 Minecraft

    J'ai censuré. Comme dit plus haut, il y a une section pour ça. A part cela, bienvenue.
  2. Eytonan

    PVP [Faction] Craft-Fr

    Merci d'ajouter quelques images du serveurs, elles sont parfois plus pratiques qu'une vidéo.
  3. Eytonan

    Semi-RP Evolution Theory - 1er serveur TFC Full Rp Francophone [BETA]

    Attention, les "ups" ne sont autorisés que 24 heures minimum après le dépôt du dernier message.
  4. Eytonan

    Plugin Plugins de backup

    C'est fait. Merci de faire plus attention la prochaine fois, et de bien penser à lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
  5. Eytonan

    Biome Mesa, le bug

    Pour information, la génération des mesas a un tout petit peu changée en 13w37. Il y a désormais moins d'argile durcie orange flashys à la base des mesas. (Attendez, j'essaye de retrouver une image... ) Et sinon Shimi, tu les aimes bien, ces nouveaux biomes ? :>
  6. Eytonan

    Saucisse Floodez, floodez !

    Perso, j'ai été forcé à installer Steam pour seulement 2 jeux. o_o Sinon, c'est pratique pour les jeux indépendants, non ? (Greenlight, toussa... )
  7. Eytonan

    Problème de format du texture pack...

    Bien, je n'ai rien de plus à dire. Merci ZeuWind pour le signalement. Sur ce, je déplace ce sujet dans la section appropriée.
  8. Eytonan

    [Arkan Kan] Une chaîne un seul mot "détente"

    Je pense que tu as compris ma recommandation. Merci de la prendre en compte.
  9. Eytonan

    Besoin d'aide à propos de worldguard

    Il faudra penser à lire les règles de cette section, car la section "Support Minecraft : les serveurs" est plus appropriée. Donc je déplace.
  10. Eytonan

    Résolu Les Entités

    Je n'ai pas tout compris... En gros, les chunks sont chargés, mais pas les entités ? Ou alors elles le sont mais n'apparaissent simplement pas, par souci d'optimisation ? Quoi qu'il en soit, le nouveau "Chunk Loader" de SimplySarc devrait t'aider... Apparemment, celui-ci gère les entités.
  11. Eytonan

    Saucisse Floodez, floodez !

    N'empêche qu'il faudra bien un PC pour analyser, interpréter tout ça.
  12. Eytonan

    Saucisse Floodez, floodez !

    J'attends toujours les écrans à la Minority Report dans nos salons...
  13. Eytonan

    [Réalistico-Hardcoro-Vanilla] Les Terres D'azilys

    Merci d'ajouter quelques images du serveurs afin d'égayer la présentation.
  14. Eytonan

    Nouvelle option de la 13w36a incomprise

    Au passage, dans la snapshot 13w36b, appuyer sur ce bouton déclenche un son du jeu au hasard pour renforcer l'effet de surprise. J'adore quand Mojang nous fait du "teasing" comme ça. *.*
  15. Eytonan

    Demande Galerie de TDP et Deessi.

    Normal, je suis arrivé il y a deux mois. Mais vois-tu, la légende de Ratur est aussi connue par les nouveaux... o_o
  16. Eytonan

    Plugin Problème d'installation de 2 plugins !

    Le sujet concernant les plugins, il doit aller dans "Support Minecraft : le jeu". Par conséquent, je déplace. Merci de faire plus attention.
  17. Eytonan

    Demande Galerie de TDP et Deessi.

    Wait. Ratur qui demande un avatar. Vous avez inversé les rôles ou quelque chose comme ça ? ...
  18. Eytonan

    Cherche personne pour duo

    Dire que le sujet n'est pas dans la bonne section ne suffit pas, il faut le signaler comme l'a fait Antoinedjazz. Merci à lui. Sur ce, je ferme.
  19. Eytonan

    Résolu Empiler des mobs.

    Mais... les recherches de Mods vont dans la section "Support Modding"... Bon c'est la rentrée, je suis gentil donc je déplace.
  20. Eytonan

    [Galerie] Les Microblocs et l'architecture

    Au passage, ceci est désormais possible grâce à Forge Multipart. Mais revenons au sujet initial....