Résultats de la recherche

  1. V

    Mod [En Cours] MaxiOres

    Bien le bonsoir à tous. Après quelques jours de recherche, de commencer à établir un cahier des charges... Je me lance dans la création de ce sujet. Etant un joueur qui aime miner, créer des armures, des armes et tout types d'objets avec des minerais/pierres, pour de la collection à mettre sur...
  2. V

    Serveur vanilla (3-4 personnes)

    Bien le bonjour à tous. Je remarque que beaucoup de serveurs sont dans l'UHC... Bref, pourquoi pas! A vrai dire chacun son style ! Depuis fort longtemps j'ai toujours recherché un serveur vanilla, simpliste, sans plugins sans rien du tout, avec 3-4 joueurs, pour s'amuser en survival... sans...
  3. V

    Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

    Pseudo : ventrail Prénom : Bastien, ou Babas pour les intimes :) Age : 16 ans Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) : Ma passion reste l'informatique, plus précisément la programmation. Je veut devenir, plus tard, webmaster, ce mettre à son compte, et travailler pour diverses...
  4. V

    Mod Yukkit -- Le serveur Pre-moddé pour tout le monde !

    L’Établie du forgeron, permet de crafter les nouveaux craft tels des arcs, armures armes... c'est une table de craft en 4x4.
  5. V

    [1.2.5] ITekkit [Tekkit][EE ON][No candidature !][Forestry]

    Présente toi Alfar. Que l'on sache un peut qui tu es.. Un staff ecervelé sans doute, mais nous sommes pas comme les autres, on comprends, on écoute et on répond au joueur. Surtout on rigole avec.. Pas comme sur les grands serveurs ou les modérateur sont strict. Cordialement. Ventrail...
  6. V

    [Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

    Epee+ = Plus de dégat. Les bottes avec la flèche = vitesse Le viseur = Précision. J'ai raison ? :D
  7. V

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Okay ;) J'ai quelques idées, je te les fait parvenir des demain.
  8. V

    OldBiomes

    Hum. Hum.. Algorithme... Mathématique... Impressionné moi je dis ;) Tu as bien du mettre du temps dedans. Bravo
  9. V

    CouCou ! je suis nouvelle :)

    Mouai. Toujours plus aimer les versions Française :P
  10. V

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Hum, Je ne le dirais pas tout de suite :D je veut avoir finis toute les cinématic...
  11. V

    CouCou ! je suis nouvelle :)

    De rien ;) Hum conseil : évite qu'il y est trop de lumière ^^ car on voit un reflet et donc on peut distinguait ton visage :P
  12. V

    [Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

    100 clés Ca va alors ;)
  13. V

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Oui moi aussi :P aucun Bug :P je m'y mets dès demain pour créer le launcher de mon futur mods ^^ ( Bon par contre sa risque d'être censurés par minecraft.fr et Mojang ^^ )
  14. V

    CouCou ! je suis nouvelle :)

    Lol non tu fais pas le dépressif, tu voit sa c'est ma tête que j'ai toujours eu :P Oui jolie voix
  15. V

    Mod [1.3.1] more realistic fishing

    Oui c'est vrai c'est sympa :)
  16. V

    CouCou ! je suis nouvelle :)

    Haha... Faudrait que je l'entende ^^ ;)
  17. V

    [Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

    Après une seconde inscription, le compte n'existe pas ^^
  18. V

    [Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

    Hum, validation via e-mail... Je clique sur le liens... Votre compte n'existe pas Lol
  19. V

    [Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

    Les tests en septembre... Donc encore plus d'un mois quoi..
  20. V

    [Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

    A 21h00 :D Bon sa va pas si long à attendre :P