Résultats de la recherche

  1. D

    Skin

    Tiens, cadeau:
  2. D

    crash minecraft

    Tu te rends sur ma-config.com, tu clique sur ce bouton: Tu télécharge le plugin qu'il te demanderont d'installer. Une fois fait, tu lance la détection de ton matériel et tu clique sur ce bouton: Enfin, tu auras des pilotes proposés pour les différents composants de ton PC...
  3. D

    Résolu: Skin manga

    Pas de quoi, c'est gratuit.
  4. D

    Résolu: Skin manga

    RE: Skin manga Tiens:
  5. D

    Je n'arrive pas a ouvrir minecraft.jar

    Dans le emplacement que pour tout les autres.
  6. D

    Maj mod aether

    Téléchargez ceci : Mod Loader Aether Mod v1.02 Audio Mod ShockAhPI r5 Player API Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien : Ensuite ouvrez le dossier Bin...
  7. D

    Quels objets aimeriez-vous voir dans Minecraft ?

    Il y a le "Book mod" pour ça. Y a aussi le mod "Dynamic Lights" qui rempli ce rôle. Personnellement, peut-être un peu plus de matériaux en jeu. Un marteau, par exemple. Ajouter quelques actions supplémentaires sans devoir installer de mods. Telles que: -Courir (Qui va être ajouté) -Nager (Et...
  8. D

    Probleme avec run.bat

    Là :
  9. D

    Probleme avec run.bat

    Tu fais un clique droit, tu arrive là : Ensuite, tu clique sur "Parcourir" et tu fais le chemin indiqué précédemment :
  10. D

    Quelqu'un pour un skin.

    Y a pas de problème, c'est gratuit.
  11. D

    Quelqu'un pour un skin.

    Dis-moi si ça te convient
  12. D

    Ce mec est serieux?

    Troll repéré à 100KM.
  13. D

    Installer un mod sur serveur bukkit

    Si tu veux installer un mod qui n'est pas renseigné comme compatible avec Bukkit, prend un "minecraft_server.jar" et insère tes mods là-dedans sans supprimer le "Meta-Inf".
  14. D

    Enderman 1.7.3

    A la sortie de la 1.8, c'est sûr. Mais pour le moment, il a déjà subi bien des mises à jours depuis sa sortie et il vaut le coup pour avoir une preview de l'Enderman.
  15. D

    sdk's mod (gun mod)

    Je t'ai zippé dans ce pack: -ModLoader 1.6.6 -ModLoader MP 1.6.6 -SDK's Mods v5 1.6.6 -Craftback Cadeau: http://www.mediafire.com/?rb2mshvh93aiq1c
  16. D

    sdk's mod (gun mod)

    Evidemment. Le "Modloader" et le "ModloaderMP" ne sont pas tout à fait le même. Il te faut donc les deux pour fonctionner. Bon courage. Si tu n'y arrive pas, fais-moi signe.
  17. D

    sdk's mod (gun mod)

    Premièrement, assure-toi d'avoir ces fichiers en version 1.6.6: -Minecraft Beta -ModLoader -ModLoaderMP -SDK Guns 1.6.6v5 Ils sont facilement trouvable sur le forum anglophone, minecraftforum.net Une fois que tu as tout ces fichiers en main, on peut passer à l'installation. Je te...
  18. D

    sdk's mod (gun mod)

    Il n'existe pas à ce jour de version supérieur à la 1.6.6 pour le SDK Gun pour la simple raison que le moddeur a abandonné le projet. Du moins, pour le moment. Qu'à cela ne tienne, je peux t'expliquer plus en détails l'installation étape par étape. Si tu le souhaite, bien sûr.