Résultats de la recherche

  1. Drasboat

    hey ! clique ici !

    Tout d'abord , saluuuut !!! Bon plus sérieusement , cela fait donc quelques jours que je me suis lancé dans la vidéo , comme beaucoup d'autre :confused: ... mais bon ! j'ai donc fait une vidéo sur une map parkour , non je ne suis surtout pas énervé dessus !! pourquoi le serais-je ?? !!!! Bref...
  2. Drasboat

    [Vidéo] La vie d'un vieux dans minecraft

    Bon tout d'abord je tient à préciser que c'est ma première vidéo de ce genre ! ET que je suis désolé pour le manque de luminosité à certain passage .... hé ! t'en va pas ! regarde quand même :D Soyez indulgent .... mais pas trop ...
  3. Drasboat

    Le blog pour Seeds et map ! :)

    Salut tout le monde c'est drasboat (vous saviez pas ? ^^ ) Je m'ennuyais .. alors je me suis amusé avec les seeds en 1.8 :D Et j'en ai trouvé de TRES BELLE ! j'ai donc décidé de les partager sur un blog Ce blog dévoile donc quelques seed minecraft ainsi que certaine map que je piocherais sur...
  4. Drasboat

    Création Vnez soyez curieux :P

    Salut a tous !!! Vous connaissez surement le blog ModTexturePackAndco de lexaa ! (il a fait un topic dessus ! Et bien j'ai réalisé des Images pour le blog (enfin pour la signature) et vu qu'ici il y a des experts (ou pas :P ) J'aimerais savoir ce que vous en pensez (soyez pas trop...
  5. Drasboat

    What The Fu** ??

    HAHAHAHA ! vous voulez savoir pourquoi je suis mort de rire ? Non sérieusement je sais qu'il y en a des topics sur des noobs MAIS LA ! REGARDEZ SA ! : http://www.youtube.com/user/Yoshkill#p/u/3/7-_BA0yU6Bk Désolé je ne sais pas mettre les vidéos ^^"" Faites vous les quatres parties c'est...