Résultats de la recherche

  1. M

    Demande Demande d'identité visuelle

    J'aimerais que ça le soit le moins possible
  2. M

    Demande Demande d'identité visuelle

    Bonjour a tous, je recherche quelqu'un qui pourrais me créer une identité visuelle sur internet et minecraft gratuitement ou très bon marché. J'aimerais dans le mesure du possible un skin, un avatar et une bannière à mon image. Cela fait bien longtemps que je cherche cela et étant extrêmement...
  3. M

    Mod Installation de mod Solo sur un serveur

    Je n'y est pas accès vu que c'est en anglais maintenant t'es réponse ne me sont d’aucune utilité vu quelle ne réponde pas a ma demande donc je te prierais la prochaine fois que tu poste sur ce topic de bien vouloir y répondre clairement Je repete ma demande Un TUTO en Francais et si sa n'existe...
  4. M

    Mod Installation de mod Solo sur un serveur

    Merci Kenta et Echec non je n'y est pas acces vu que c'est en anglais
  5. M

    Mod Installation de mod Solo sur un serveur

    Si pour les personne qui n'y on pas acces sa s'appel l'entraide dans une communauté
  6. M

    Cherche Plugin d'horreur

    Merci mais dommage c'est pas trop se que je recherche j'aimerais un truc ou genre on se fait attaquer pas ou on subbit
  7. M

    Mod Installation de mod Solo sur un serveur

    Ouais ou les mecs bon en anglais peuvent aussi expliquer au autres sa marche aussi c'est pour ça que les forum sont crée bref tempis je me débrouillerais tout seul
  8. M

    Cherche Plugin d'horreur

    Bonjour à tous, avec un ami on cherche des plugin qui font peur des plugin d'horreur quoi pour pimmenter un peut les nuit sur le serveur si vous en connecez vous seriez gentil de me les donné avec une description vite fait ^^ Merci d'avance Prosor
  9. M

    Mod Installation de mod Solo sur un serveur

    Merci de ta réponse aussi ai-je demandé un TUTO et En FRANCAIS voila ^^
  10. M

    Mod Installation de mod Solo sur un serveur

    Bonjour a tous Avec un ami on aimerais tester un mod ( Herobrine ) sur serveur et je dit bien le mod car je sais qu'il existe en plugin mais celui ci ne repond pas vraiment a se que l'on attend donc voila j'aimerais que quelqu'un m explique de façon clair comment installer des mod solo sur...
  11. M

    Water Shader ---> Fire

    Bonjour a tous, La question est dans le titre existe-t-il un mod comme Water Shader mais pour le feu Voila merci MrProsor
  12. M

    Je n'arrive plus a suivre

    Voila j'ai un serveur depuis un petit bout de temps entre pote un truc tranquille mais en se moment je n'arrive plus a suivre : Avec les mise a jour le serveur je suis plus j'ai déjà du mal a trouver une version stable de bukkit 1.1 que j'apprend que la 1.2 va sortir donc si quelqu'un peut...
  13. M

    Plugin Armes

    Ils marchent avec bukkit j'ai juste a les mettre dans le dossier plugin ?
  14. M

    Plugin Armes

    Sauf que les mods ne marchent pas sur serveur
  15. M

    Plugin Armes

    Merci mais se que je recherche c'est vraiment un plugin qui donne des avion avec des armes etc ... pas quelque chose pour faire bouger des construction
  16. M

    Plugin Armes

    Bonjour tout le monde, J'ai un petit serveur entre amis et je cherche des plugin avec des armes, avions, char enfin toutes sorte de choses pour pouvoir faire les "con" sur le serveur. J'utilise bukkit et j'ai rien trouver sur le site officiel donc si vous en avez merci de me les donner ^^...
  17. M

    Stargate

    Bon Ben merci Je vien de tester et sa marche niquel
  18. M

    Stargate

    A et il sais automatiquement qu'il y a d'autre portail ? Et il les afiche quand on demande la déstination C'est sa ?
  19. M

    Stargate

    Merci mais juste je ne comprend pas leurs explication avec le panneau comment je fait pour pouvoir accéder a tout les autres portail avec un seul portail
  20. M

    Stargate

    Bonjour a tous Je cherche un plugin de stargate pour pouvoir se déplacer de ville en ville plus rapidement sur mon serveur. Si vous connaissez un plugin comme ça merci de me donner le lieu ou le télécharger ainsi que son fonctionnement. MrProsor