Résultats de la recherche

  1. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    Pour info, Si quelqu'un à essayé d'envoyer une map , ça n'a pas fonctionné , Il semblerait que mes pages avaient un temps d'éxécution , trop court , je l'ai mis à 10 minutes Demain soir , j'indiquerai si j'ai quelque chose de nouveau
  2. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    Salut , pense avoir trouvé , la map serait plus grande que la limite autorisé et/ou si le temps d'envoi est trop long ça plante --' J'essaie de régler au plus vite Bonne soirée
  3. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    Notre équipe va prendre le relais signifie que nous allons nous occuper du reste Mais je prend s ça en note , merci et au passage l'envoi de ta map à échouer , je ne comprend pas pourquoi :/ Rééssai à la limite :D car perso j'ai pas de soucis du tout donc je comprends pas Bonne journée
  4. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    Bonjour, Comment finir ce weekend en beauté ? Sortir , certes mais on est des geeks pour la plupart :D Ou regarder la télé , bof ^^ OU :D Découvrir que l'on peut désormais envoyer ces maps MINECRAFT sur http://maps.servuc.fr (Le lien est juste en bas de la page) Et pour combien ? Ba...
  5. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    Coucou , Je fignole l'envoi de maps et vous pourrez le faire par vous même :D Juste la map qui sera vérifié par notre team :) Bonne journée :D
  6. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    Bonjour à tous :D GRANDE NOUVELLE :D http://maps.servuc.fr , cette page est encore en béta , mais elle utilisable , venez visiter :) Donner votre avis ! :p Bonne journée
  7. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    Annonce pour raison de remise en forme du site , Revu de plusieurs points , le site sera mis en pause , Donc pas trop de nouvelles maps , mais proposés quand même nous serons heureux de les hébergers , mais il ne faudra pas trop être pressé :D Bonne soirée
  8. servuc

    [Concours] Map Jump-Craft

    Il y a possibilité d'héberger en multi maps avec Bukkit si ça intéresse :) Pensez à nous :D
  9. servuc

    [RP] Save your soul [All][Tome]

    Bonjour, Serais-tu intéressé pour que j'héberge le fichier de ta map et l'ajouter à ma liste , c'est un début mais très prometteur , En l'hébergeant sur mon site ta map aura un lien de secours et elle sera dispo pour mes clients pour leur serveur. Si oui répond-moi par MP de préférence ou ici ->...
  10. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    Découvrez notr groupe sur un réseau social connu (respect de la loi contre la pub indirect des réseaux sociaux --' encore un truc pas utile : http://www.facebook.com/pages/Servuc/260314757324754 )
  11. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    De rien :D Si tu as un soucis ou une idée dit le nous :D (enfin moi ^^) Bonne journée
  12. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    @tomelin : les maps sont dispo sur http://maps.servuc.fr Bonne journée
  13. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    Désormais la Newsletter (GRATUITE) est dispo , pour avoir toutes les infos :D Inutile de venir tous les jours vérifier :D Bonne journée :) Merci de votre soutien :D
  14. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    Salut , Oki pas de soucis avant midi normalement ^^ :D @+
  15. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    @epaxx , @Ghosty77 , @Keedrok44 : Vos maps sont en ligne :D Bonne soirée :D
  16. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    @Bloolow : Oki :D je note :D @Bloolow , @Keedrok44 : Je m'y mets demain au plus tard @Doublure : Sa ne m'intéresse pas mais si tu le veux vraiment d'accord @Ghosty77 : Pas de soucis :D j'héberge toujours :D Bonne soirée et merci de votre investissement , votre confiance
  17. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    Envoi du fichier sur le serv , donc que moi pour le moment, Vérif si on a pas à faire à un fake , Vérif de la bonne catégorie ... Enfin les trucs de sécurité :D
  18. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    Grande annonce :D Dès ce soir il vous est possible de proposer vous même votre map sur notre site :D Nous nous chergons du reste :) Bonne soirée et merci de votre soutien :D
  19. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    @Willegendaire : Non c'est bon je gères tout manuellement :D
  20. servuc

    [Projet] Proposez votre map

    Car tu as un lien direct sans attente , enfin c'est mieux ^^ Fait comme tu veux :D