Résultats de la recherche

  1. Thotomato

    FORT BOYARD DANS MINECRAFT !

    Il faut envoyer la réponse de l'énigme en message privé sur Youtube ou sur ce forum ?
  2. Thotomato

    5 Utilisations des pistons

    Salut à tous !:D Avec Toinane, j'ai tourné une vidéo sur notre serveur, sur 5 utilisations différentes des pistons. Il y a: -La table qui se replie. -La récolte automatique de canne à sucre. -La récolte automatique de blé. -La porte cachée (Connue). -Le double générateur de Cobblestone...
  3. Thotomato

    Thotomato and Toinane - Demoniak Island (Et autres)

    Heureux que ca te plaise !=)
  4. Thotomato

    Thotomato and Toinane - Demoniak Island (Et autres)

    Oups oui, petit oubli de ma part. ^^' Voilà, c'est ajouté. ^^
  5. Thotomato

    Thotomato and Toinane - Demoniak Island (Et autres)

    Demoniak Island Salut à tous ! J'ai depuis peu commencé une aventure suivie avec Toinane, sur une map présentée: Super Hostile 1: The sea of Flame. Une particularité de nos vidéos est qu'on film tout les deux, afin de montrer deux points de vue de l'aventure. On a quelques objectifs à...
  6. Thotomato

    Besoin d'un moddeur ou deux.

    Edit: Désolé, j'avais mal lu... >.<
  7. Thotomato

    Mod more ores 1.5_01,

    La 1.5 est sorti il y a peu de temps, elle est assez instable, même la 1.5_01. La plupart des modeurs, tout comme Bukkit, attendent que le jeu soit stable avant de modifier leur mod pour la 1.5 J'ai vérifié, MoreOre est toujours en 1.4, quand à 2x2 craft, il était instable en 1.4 et est donc...
  8. Thotomato

    [1.5_01]Soccer Mod v0.3aSMP

    RE: Soccer Mod v0.3aSMP Batmont95: As-tu supprimé META-INF ?
  9. Thotomato

    Centralisation des mods [1.5 / 1.5_1 ]

    Il y a maintenant: SinglePlayerCommand qui a déjà un topic ici. BiomeNameDisplay qui affiche le nom du biome dans lequel on est. http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1032&t=283472&sid=d0b461813fb0a2d72cb30b03e25111fc Wolwes Extended qui permet de chouchouter ses loups et d'en avori...
  10. Thotomato

    mod pour speeder les nouveaux boosters

    Selon le tutoriel de Arno00 sur ces rails, en plaçant 4 de ces rails à la suite, alimentés par la redstone bien sûr, et en en plaçant un (activé aussi) toutes les 25 cases (Donc avec des rails normaux entre deux), le cart resterai à la vitesse maximale pendant le trajet.
  11. Thotomato

    Help voir MEGA défi

    Tanguy100: Je savais bien que je te connaissais. Oui, je sais qu'il y joue, il est sur mon serveur !^^ Mais nous parlerons de ça ailleurs, c'est n'est pas vraiment le lieu. Kidstein: Si tu veux vraiment te sentir moins seul, installe Human+, MoreCreeps et Mo' créatures (Bon ok, c'est plus de la...
  12. Thotomato

    Help voir MEGA défi

    Si ca a crashé, c'est ou que t'as vraiment surchargé Minecraft (Le pauvre) ou que les mods ne sont pas compatibles entrent eux. Je ne suis pas sûr mais je pense que MineColony, Human+ et Millénaire ne sont pas compatibles entrent eux. (Faut voir sur les topic officiels respectifs) (Désolé, faut...
  13. Thotomato

    Ouverture d'un nouveau serveur

    Hey, je suis intéressé pour venir. :D Je joue souvent en solo et très peu en multi, car sur les gros serveurs, on a presque pas le droit de jouer en quelque sorte (Interdiction de construire, de détruire, parfois même de parler !). Étant donné que ton serveur est grandissant, ceux qui s'y...