Résultats de la recherche

  1. XtremKiller

    [Découverte 1.0.0] Champs de Force (Découverte TELEPORTATION OMG

    Champs de Force et Téléportation Ces 2 éléments sont liés, car on ne peux pas se téléporter sans champs de force. EDIT général : La circularité n'est actuellement pas vraie donc les voyez les choses de facon rectiligne.(sur le modèle 1 du moins) Salut tout le monde, Me revoilà pour...
  2. XtremKiller

    [Découverte 1.0.0] Champs de Force (Découverte TELEPORTATION OMG)

    Poubelle désolé, double post ? Comment on change le titre d'un topic xD aussi?
  3. XtremKiller

    [Recherche] Système pour transmettre un courant vers le bas sans escalier

    Voila, je cherche un moyen de faire descendre un courant vers le bas en optimisant la place, donc sans faire d'escalier. Exemple : J'appuis sur un levier en haut, et une porte en bas s'ouvre sans que j'ai eu besoin e faire un circuit de redstone sur un escalier.
  4. XtremKiller

    [Recherche] Mod qui donne du reflet à l'eau

    Je crois que le titre est assez explicite, je crois que le mod s'apelle WaterShade ou quelque chose comme ca mais je ne le trouve pas, si quelqu'un peut m'envoyé un lien sur le topic de ce dernier ;) Merci ^^
  5. XtremKiller

    [Survival/PvP] [Freebuild] Gs Craft - 30 Slots

    Serveur Minecraft Gs Craft [Actuellement Clos] (Développement Serveur/Map/Site/Forum en cours, à bientôt ^^) Serveur Survival Gs Craft se veux serveur survival, c'est à dire que nous commençons notre aventure sur une map vierge, sur laquelle vous avez la liberté de venir construire seul ou à...
  6. XtremKiller

    [No whitelist/no grade] Serveur XtremCraft

    Le serveur XtremCraft est disponible sans whitelist ni grade, Les plugins de bases sont installés(actuellement WorldEdit/Essencials) et les autre seront choisi par les membres eux-même. La map sera une carte particulière, j'attend des propositions dans ce domaines, je compte en effet réunir une...
  7. XtremKiller

    Buildeur Recrute créateur Map Aventure

    Salut, je cherche des personne pour créer une belle map aventure. Venez voir la superbe map sur laquelle nous désirons évoluez à cette adresse : Xtremcraft.zapto.org Map ouverte durant 2h puis nous procéderons à la sélection des membres. Si vous voulez participez au projet futur, postez...