Résultats de la recherche

  1. A

    loot de monstre

    C'est de l’ordre de combien, car normalement c'est du genre une fois sur 1000.
  2. A

    Probleme pour rejoindre mon serveur

    Tu les ouvre par ou ? ??
  3. A

    continuer mon serveur

    Oui. la tu te débrouille pour ouvrir tes ports. Si tu galère VRAIMENT je peux t'aider via Skype.
  4. A

    Mettre a jour permission

    Mouais Mouais..... c'est trop louche. Mais je t'ai vu, petit :mobcreeper:
  5. A

    Mettre a jour permission

    Ha oui ... Curieux car je viens de vérifier il y était dans le fichier. Merci, mais t'est cramé : tu t'appelle Divineloki !! EDIT: C'est toi qui l'a oblié il était bien la
  6. A

    continuer mon serveur

    Sa existe ça ?? Bon, bah va la.
  7. A

    Mettre a jour permission

    Ok je te les mets de tout façon je vais essayer quand même. Voici le Lien. Je ne cherchais pas un tutoriel pour le plugin PermissionsEx mais une manière de convertir les fichiers permissions de permissions 3.X en PermissionsEx. J'ai un tuto anglais sur cette page mais une phrase porte à...
  8. A

    continuer mon serveur

    Bah ouvre tes ports. T'est chez quel opérateur ??
  9. A

    continuer mon serveur

    Je test sa tout de suite car je suis septique. EDIT: Echec critique a raison. On apprend en aidant :P
  10. A

    continuer mon serveur

    il faut que la version du serveur sois celle de ceux qui veulent le rejoindre
  11. A

    Probleme pour rejoindre mon serveur

    Supprime Localhost et laisse vide, Ouvre tes Ports !!!!! et pas avec ce site pas fiable !!!
  12. A

    Probleme pour rejoindre mon serveur

    Bon, D’abord, tu dois te connecter ave localhost comme adresse Ip
  13. A

    Probleme pour rejoindre mon serveur

    Quelles version ont-ils ? La cracké ou la payante ? Ou a tu vu ton adresse IP ?
  14. A

    continuer mon serveur

    Alors la si, sa pose problème.
  15. A

    Mettre a jour permission

    Tu connaitrai pas un tuto pour passez de Permissions 3.X au plugin PermissionsEx ? (je parle des fichiers des permissions)
  16. A

    Mettre a jour permission

    Ok merci
  17. A

    Mettre a jour permission

    Bonjour, Possédant un serveur, je ne trouve plus de plugin permettant d'instaurer les permissions. J'utilisais jusqu'à présent Permissions X3.0, mais celui ci n'est plus mi a jour depuis la 1.1 (l'erreur de console est : "Could not load 'plugins\Permissions.jar' in folder 'plugins'") Si vous ...
  18. A

    Plugin ajout arme

    Merci beaucoup sa faisait quelque temps que je le cherchais. Il est dur a configurer ?
  19. A

    Plugin ajout arme

    Au faite, savez quel est le plugin spout qui permet de créer manuellement des blocs ?